Séparer les noms avec une virgule.
salut a tout , je suit un utilizateur des un petit camera video hdv sony hc3 , il et fantastic aussi qualite des image , par contre il suffre...
salut a tout le monde. scuse moi pour la langue ;) je trouve le votre forum vreamant straordinaire il a boucopu des jant avec en fort...
salut a tout le mond bon jour je suit a utilizateur de video camera hdv je voudrait faire des share sur internet avec moi fiche video m2t...
salut a bientot je vait utilizer le nouvoux edius 4 avec mon sony hdv hc3 menant je use sony vegas 7 je voudrait tester aussi edius 4. avec edius...
bon jour je suit a utilizateur de fantastic sony hdv hc3, je voudrait faire des share sur internet avec moi fiche video m2t -wmvhd - divx hd vous...
je suit un possessor du sony hc3 je trouve ca vreament fantastic. quel et la solution millieur pour convertir les clip video du hc3 in fiche...
salut a touts je avait regarde ca message sur le forum. Connect HD : mise à jour pour le HDV dans Vegas...
bon soire par hazard il et esist a un menu des service par sa video camera ??? merci boucoup marco
salout a tout les mond, je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres alementer enfantil. je avet un tres important question. je reprend...
:help: :help: :help: salout a tout les mond, je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres alementer enfantil. je avet un tres important...