Séparer les noms avec une virgule.
hello, j'ai cherché un moment dans le forum, mais je n'ai rien trouvé. Y a t-il possibilité d'appliquer un filtre région à un clip, je...
Oye oye brave gens, problème en la demeurre il y a.... dans Edition invisible est mon graveur DVD. il se nomme ainsi sous xp : Sony DVD RW...
hello, encore une question du débutant liquid : Existe-t-il la possibilité de modifier le nb d'images par secondes sur un clip, de quoi...
hello, je vends pinnacle edition 5, jamais utilisé 250€ + frais de port : Il s'agit d'un kit édité par sony, c'est à dire concrètement, il y...
hello, je viens de prendre une station liquid edition pro. Après quelques heures de prise en main, pas toujours facile, j'ai quelques...
Bonjour, à vendre pinnalce Edition 5.1 jamais utilisé, reçu avec un lot de caméras lors d'un achat en groupe. Il s'agit d'un kit édité...
Bonjour, je cherche un moniteur vidéo. proposez-moi un prix, merci Robin
A vendre Pinnacle Edition Version 5. CD jamais utilisé, logiciel jamais installé, avec carte firewire (deux port firewire). Raison de la...
bonjour tous, alors je suis en achat d'une petite satition DV, j'ai déjà une DIGISUITE. que me conseillez-vous ? Matrox RT. X100 Xtrem...
Bonjour, Avis demandé : Entre la storme 2 et la Xtrem100 de Matrox ? que me conseillez-vous. merci Robin
Bonjour Est-il possible de monter du HD sur une station matrox DIGISUITE ? merci Robin
Bonjour tous, Je viens de me trouver une pd 170 et il y a juste une fonction que je ne comprends pas... à quoi sert le AE shift ? Il semble...
Je l'ai eu pour 3,914 € TTC. Chez Schweizer Film en Suisse. www.schweizervideo.ch. Il faut ajouter ensuite les options => - Bateries (il y en...
Alors bonjour, Des news de la PD170... elle est parfaite. Bien que les menus soient pas des mieux comme sur la PD150 (on ne peut pas bloquer le...
Bonjour, Est-ce que vous pensez que ce qui suit est réalisable. En vidéo, la profondeur de champ est trop grande. Pour réduire la...
Bonjour, J'ai testé la PD 170 chez le revendeur Suisse hier. Et je suis très satisfait de la qualité. En effet, l'image est très propre. J'ai...
Bon et que penser de la Aurora IgniterRT Studio (www.atreid.com) est-ce que cette carte est plus performante que la Storm2, elle a le SDI et...
Bonjour Je cherche une bonne alternative semi-pro. Est-ce que la DVrexRT Pro est valable ? Bon elle n'a pas le SDI. Pensez-vous que l'on puisse...