Separate names with a comma.
Bonjour, Je voudrais savoir où pourrais-je trouver des verres de contraste sur Paris ou ds ses environs Merci d'avance Xav:cool:
SLt à tous, Je cherche un support technique du mélangeur GVG200, (manuel d'installation) Si quelqu'un connais un lien sur le web, ça m'aidera...
Je reposte ce message, car j'entend parler d'achat par EBAY... Voilà, une victime d'arnaque!! C'est moi, l'année dernière, j'ai été...
Bonjour, Il paraît qu'il faut un driver pour utiliser PP avec la RT2 ??? Je voudrait avoir plus de précision sur ce point... De plus, je...
Slt à tous, Voilà des heures et des heures de travail pour arriver à un résultat:D .. Soyez indulgent, et jugez par vous même:bravo: :bravo:...
Slt, Plus haut, tu parlais de transfert de son en liaison AES/EBU ou en SPDIF, je voudrais savoir quel est la différence entre les Deux...
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la fonction EVS de la Sony DSR 370 (DVcam), je sais qu'il y a un rapport avec la vitesse...
Bonjour, Je recherche des infos sur des fonctins de la DSR par ex, comme : -Le principe du système EVS Le clear Scan En général : sur...
Bonjour, Cadreur avec son matos, DSR 300 ou pour tournage leger XM2, propose ses services sur Paris; tournages institutionnel, concert...
Bonjour, Dans le cadre d'un BTS audiovisuel (spécialité Image) ou je suis actuellement en 2ème année, je suis à la recherche d'un stage...
slt à tous! j'ai un gros probleme pour exporter un montage d'une pièce de théatre sur premiière 6.5, en effet avec une XM2, qui fait DV in, qd...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma nouvelle aquisition la XM2.. Voilà, qd je débraye la mise au point (en manuel), tout va bien sauf...
MX500 +BATTERIE LONGUE DUREE+CONNECTIQUES+CARTE 8MO+2TELECOMMANDES+5 CASSETTES DV(60")¨+LOGICIELS MGIPHOTOSUITE4, DV STUDIO 3, SD VIEWER+SACOCHE...
Bonjour, je cherche a echanger une pannasonic 3ccd ( nv500), acheté en nov 2002 encore ss garantie de 20 mois, tres peu servi contre une tri-ccd...
Je vend la pannasonic nv500 ds un état impéccable comprenant tous les accessoires d'origines+ une saccoche de transport (2 télécommandes, batterie...