Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur le site de nomatica il ne mentionne ni entrée ni sortie dv, mais seulement des entrées/sorties analogiques vidéo et Svidéo. En...
Bonjour, Je débute dans le divx. Je voudrais convertir une vidéo format DV venant d'un camescope numérique en divx. L'acquisition a été faite...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Win XP Pro comme O.S. Le PC dispose d'une prise DV et j'ai pu acquérir des séquences depuis un...
Bonjour, Est-il possible d'interfacer un fichier .kar avec première ? Si non, quelle autre possibilité pour créer un karaoké avec une bande...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo que j'ai gardé, ainsi que les fichiers d'origine acquis en DV à l'aide d'une Matrox RT2500. Dans le chutier...
Bonjour, A partir d'une séquence acquis depuis un camescope dv à l'aide d'une carte matrox RT2500, j'aimerai avoir la meilleure solution pour...
Bonjour, Une fois le montage de petite vidéo familiale réalisé au format dv, je désire le transforme en mpeg2 compatible SVCD pour le relire sur...
Bonjour, J'ai une matrox RT2500 et l'acquisition et l'export DV se passe a priori correctement. Cependant, aujourd'hui, j'ai essayé de...