Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Combustion 4 va bientôt sortir mais sur le site de Discreet, on ne parle nullement du Mac. Je crois qu'il y avait déjà eu de...
Bonjour. j'ai un projet de séquence truquée à réaliser à la fac: mon idée de scénario c'est un mec qui joue à SimCity et ses actions dans le...
Voilà, mon camescope marchait nickel et du jour au lendemain, il s'est mit à enregistrer de façon bizarre. Ca ne le fait quasimment pas et de...
Bonjour. j'écris ce post à propos du format des vidéos qui sont proposées dans le festival permanent du repaire. On y voit de plus en plus...
Bonjour. J'ai une vidéo en PAL que je veux exporter pour en faire un DVD depuis FCP4. Je l'exporte donc en utilisant Compressor et je choisis...
Bonjour. j'ai un montage de 17 minutes que j'ai exporté en QT sans compression depuis iMovie. Je le glisse ensuite dans la fenêtre SuperVideoCD...
Bon, à mon tour de me lancer... Ce n'est pas moi qui ait réalisé ce documentaire mais j'y ai beaucoup mal participé: cadre, prise de son, montage...
Bonjour. Je me pose quelques questions: -La qualitŽ d'un enregistrement est-elle moi bonne en LP qu'en SP ou est-elle totalement identique...
Bonjour. j'ai pas mal de bandes Super8 et je voudrais pouvoir numériser tout ça. J'ai un camescope MV 500i (canon) qui permet de passer de...
Bonjour. je suis assez novice sous FCP3 et voilà ce que je souahite faire: j'ai réalisé une sorte de générique de fin qui défile de haut en bas...