Séparer les noms avec une virgule.
bonjour jai un petit probleme avec vegas 9 , j'utilise le pan/crop pour une ed mes scene , je commence petit et la scene fini en pleine image ,...
bonjours à vous tous ! j'ai une petite question que surment pourra me repondre sans probleme , je veut heberger mes video sur internet mais sans...
bonjour/bonsor sa fait un peu plus de 2 ans que j'utile vegas et je l'aime bien apart que les video s'encode tres tres gros. alors jai 2...
bonjour a tous ! jai une petite question ..... je cherche a faire des variation de volume . pour monter le son ou baisser le son sur une meme...
bon voila jai un prtit probleme que jaimerais bien résoudre ! quand que je converti mon montage (render as) il arrete pas de sarreter et de...
salut ! jai une tite question particuliere , jai chercher dans le forum longtemps et je trouve pas comment. ! je veut faire un effet comme si un...
avez vous des exemple de video faite avec vegas ! pour me donner des idée et pour voir vos oeuvre ! merci sa serai apprécier et surment bcp de...
quand je mest mes clip il y a une ligne pour limage et lautre pour le son ! mais quand que je déplace limage la ligne de son ne suis pas et les 2...
jai une question ! je ne vois pus la bar pour metre mes keyframe lorsque jutilise event fx ou autre ! avant je lavais mais elle nest plus la ! je...
quelqun pourais me dire si il existe un programme pour faire des générique sous vegas 6.0 ! ou si il a dautre choix pour en faire directement sur...