Séparer les noms avec une virgule.
je transforme mes K7 VHS en dvd par le biais du boitier USB de pinnacle et logiciel studio 8(PAL oe SECAM).ca se passe pas trop mal sauf que...
je transfert mes K7 analogiques sur l'ordi mais je suis obligé de passer par la télé.Mon vieux camescope ne disposant d'aucune sortie.En + je...
bonjour, 1)comment acquérir de l'analogique avec movie box autrement qu'en MPEG dès lors que le panneau paramètre ne permet rien d'autre? 2)...
bonjour, j'acquiers mes vidéos analogiques avec studio 8 et le boitier movie box .aucun PB d'acquisition avec la configuration initiale en MPEG...
A l'aide!!!!! je rames depuis une semaine sur le montage de mon film. Après avoir acquis de l'analogique,je suis passé sur édition ,puis...
.. je t'ai enoyé un message "privé" tu devrai le lire! j'ajoute comble de la chose que si j'exporte de n'importe quel logiciel(virtual dub,move...
je viens d'acquerir studio 8.6 et le boitier MOVIE BOX.Au début pas de problème pour l'acquisition vidéo tant en analogique que numérique mais...