Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai réalisé le sous-titrage d'un film depuis DVD Studio Pro, en créant une piste de sous-titres dédiée. On me demande...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis d'experts en son: pour un prochain tournage, nous prévoyons d'utiliser des micros HF et un micro...
Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer mes premiers tests en HDV. Après avoir tourné quelques plans avec la Sony Z1, j'essaie de les...
Bonjour à tous ! Je réalise une petite vidéo dans laquelle je souhaiterais inclure des captures d'écrans PC(animées), façon tutoriel. Que me...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un plugin me permettant de simuler un rendu d'image projectée sur un écran : En gros :...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en 16:9. Petit souci : Lorsque j'exporte une image de mon montage, et que j'essaie de...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un montage sous Premiere Pro: J'ai séparé mes différentes séquences et les ai enregistrées sous...
Bonjour, Scénariste et réalisateur localisé en banlieue parisienne, je recherche un illustrateur pour préparer ensemble le tournage d'un...
Bonjour, Scénariste et réalisateur localisé en banlieue parisienne, je recherche un storyboarder pour préparer ensemble le tournage d'un...