Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ça va peut etre vous paraitre rébarbatif mais j'ai beau eu chercher sur le net...rien ne me parait clair.... Voilà, je veux faire...
Bonjour, je vais peut etre poser quelques questions déjà abordées et je m'en excuse d'avance... Voilà, j'ai filmé des séquences DV (HD) +...
bonjour, je suis en train de faire un montage dans after effects. j'utilise des scenes en DV donc en field rendering ... j'aimerais...
bonjour, je voudrais creer un slideshow avec des videos (en menu)qui s'enchainent...mais je voudrais avoir des boutons qui restent actifs...
bonjour, j'ai fais un bouton animé avec une transparence (gif animé), cependant j'ai des problemes d'aliasing sur les bords + un leger filet...
bonjour, comment faire pour inverser une stereo? j'ai un son de voiture de droite vers gauche ...je voudrais qu'il soit de gauche vers...
bonjour, j'ai un petit pb : En faisant l'acquisition (import) de 2 dvd ds workshop pour les regrouper sur 1 seul dvd (+ creation d'une...
bonjour, je dispose de 2 dvd (30mn chacun) que je souhaiterais reunir sur 1 seul support... quels sont les etapes svp ? merci d'avance.
bonjour, Dans Sonic dvdit, peut-on importer des images(boutons) qui ont de la transparence (type alpha)...et si oui quel format? merci
re-salut, j'ai un autre problème ds dvdit : je cree une image via after effect (720x576) et je prepare un bouton sur ce fond lorsque...
bonjour, j'aimerais savoir si on peut ds dvdit : creer des boutons qui gerent la transparence (pour ne plus avoir que des formes...
bonjour, je voudrais tester scenarist et donc trouver des tutoriaux. les tutoriaux integrés à www.repaire.net ne fonctionnent pas...
Salut, Qui connait un logiciel (peut-etre authoring?) qui ouvre les fichiers .vob ? merci.
bonjour, quelqu'un connait-il "la vraie marque" de ce lecteur dvd player scientific labs 8072... car j'ai des problemes de compabilité avec...
salut j'ai acheté un graveur dvd+rw nec : j'ai testé un enregistrement de vidéo pas de pb pour lire sur le lecteur de mon PC cependant...