Séparer les noms avec une virgule.
Je galère depuis 15 jours , j'arrive pas à m'en sortir . J'ai de la TNT HD 1920/1080 que j'ai en fichier TS J'utilise première cs4 Je la...
Je monte sous première pro un film avec une seule bande sonore avec 2 montage vidéo sur ma timeline qui sera finalement diffusés sur 2...
J'explique ; je viens de faire un projet de 3H30 sous CS4 , je vous explique pas la galère pour l'exportation ... enfin j'ai réussi mais pas en...
J'ai un fichier vidéo de 23 minutes hors je n'ai que 13 minutes dans première pro cs4 alors si je le lis avec un autre programme , j'ai ma vidéo...
J'ai réinstaller l'ordinateur puis première pro cs4 mais je n'arrive plus à avoir les choix possibles dans les réglages de projets (HDTV ou AVHD...
Lorsque j'utilise les modéles disponibles dans le module "titrage" pour effectuer des titres sous première pro CS4 me fait planté le projet ,...
Je n'arrive pas à exporter un film en mpeg 2 correctementsous adobe média encodeur sous première pro 2 , j'ai choisi en vbr 2 passes , mais j'ai...
Lors de l'acquisition en DV , je n'arrive pas à faire d'acquisition par exemple de taille de fichiers AVI (format DV)pour 45 minutes , il...
J'ai un film comportant plusieurs morçeaux musicaux mais ils no'nt pas été enregistrés par les memes appareils et malgré le 0db partout pour tous...
En fait je recherche un programme pour répertorier toutes mes images vidéos au point de vue des données ... Pour éventuellement faire une...
J'ai pas de son ! J'ai enregistré des clips avec mon graveur avec le son AC3 , mais lorsque j'importe les clips , j'ai pas de son. Et autre...
Lors d'un montage , je voudrais sortir une photo d'une séquence , comment je peux faire sous première pro?
au dernier enregistrement de mon projet , j'ai fermé ma fenetre de montage principale et je ne la retrouve plus ! comment fait on pour l'avoir de...
Je voudrais importer un bout de séquence Dvix , une séquence de la télévision que je voudrais intégrer dans mon projet . Seulement j'essai de...
(je débute sous première pro...) J'ai acquis tous mes rushs. Je débute mon montage , certaines transitions provoquent ce message "Médias...