Separate names with a comma.
Salut à tous les repairenates! Avec des potes, on as fait une série amateur qui parodise Stargate SG1. J'ai fait de nombreux effets 2D et 3D et...
Salut à tous! On as voulu faire une parodie de la série Stargate, scénario à moitié improvisé au fur et à mesure de la seule après midi de...
Salut à tous, Du nouveau sur le site de notre équipe: Trois bandes annonces délirantes+screens shots+photos des tournages+un de nos films en...
Bonjour, On as fait avec des potes un site sur nos réalisations qui sont pour le moment consacré au FX. J'aimerais avoir vos avis et crittiques...
Salut à tous, ça y est, vous pouvez télécharger mon film et me faire par de vos crittiques. Il s'agit d'un cout de 15 min sur le thème du jeu...
Salut! On viens de mettre notre site en ligne. Y a quelques bugs (On n'avais jamais fait de site auparavant). Les vidéos ne sont pas...
notre site et nos films!! Salut à tous. Nous venons de mettre en place notre site internet sur nos films amateurs. Soyez indulgents, c'est la...
Bonjour, j'ai un caméscope mini DV et je souhaiterai faire un ralentie pas trop dégueulasse. J'ai vu qu'il y avais une option sur le caméscope...
Je voudrais faire une apparition d'un objet ou d'une personne style téléportation(avec rajout particules sur LW). Je voudrais le faire apparaitre...
Salut! On est une petite équipe passioné de ciné. Nous avons réalisés de nombreux courts métrages amateur et nous envisageons un nouveau projet...
salut à tous, je voudrais savoir comment je pourrais faire l'effet de rapidité des agents de matrix losqu'il évite les balles. Il y as une méthode...
bonjour à tous, je recherche le manuel de lightwave7.0. Il n'est pas sur le site de notice story. Si quelqu'un sais ou je pourrais le télécharger...
Je voudrais faire une incrustation vidéo d'un élément créé sur lightwave (en fond vert) sur un plan tournée dans un environnement réel en...