Séparer les noms avec une virgule.
Il y a qqs jours j'ai nettoyé un DD où j'ai mes mediafiles, en passant par le media tool, mais j'ai dû mal faire car à chaque fermeture d'Avid,...
Alors voilà, il semblerait que mon boitier Mojo, acheté en septembre 2003 et couplé à une station Avid xpress pro 4.5.1 (Windows XP) ait rendu...
J'essaye en vain depuis 2 heures d' enregistrer une mini-dv sur le DD du Pioneer DVR-720H en firewire, donc sur la prise DV. A chaque fois je...
Bonjour, Nous travaillons actuellement sur un projet sur une plateforme G5 et FC HD, avec un disque dur externe en Firewire. Pour la...
Je veux faire un DVD à partir d'une VHS secam. J'ai un scope VHS trancodeur Secam-->Pal (modèle Samsung SV-5000W) et un convertisseur...
J'ai 2 licences complètes de sorenson squeeze 4.0 que j'ai installé sur 2 machines WIN XP Pro, au boulot. P4 3Ghz, 2 Go de ram, ASUS P4C800...
J'essaie de capturer du mini-dv avec Sorenson Squeeze 4.0 que je viens d'acheter et j'ai des soucis avec la capture vidéo. Win XP pro détecte...
J'arrive pas à appliquer certaines transitions ou certains effets sur un titre incrusté sur un plan vidéo et seulement sur le titre incrusté....
Comme nous le savons, l'accélération d'un clip (Motion effect) n'accélère que l'image et non l'audio du clip. Pour accélérer aussi l'audio, il...
Je n'arrive plus à appliquer un effet sur une seule piste, l'effet s'applique aussi sur toutes les pistes inférieures :( J'ai essayé en...
Xpress pro 4.5.1 ferme en 1 minute au lieu de 10 secondes en 4.3.1 défrag ok même config disques durs pas remplis :col: :col: :col: :col:...
J'arrive pas à utiliser le "ending at cut" à la fin d'un plan A de 2 secondes, le quick transition est bloqué sur une durée de 1 image seulement...
Dans le color correction, je ne vois pas comment poser des points clés sur un segment pour varier la couleur. exemple: passer du noir et blanc...
Connaissez-vous ce joli camescope qui tient dans la main tient dans la main ? non ? alors pas + tard que cet aprem, i marche plus, pas cool...
Je n'arrive pas à copier un DVD (fait avec Avid + Sorenson + workshop). Easy Creator indique que le DVD vierge inséré dans le graveur n'est pas...
J'ai un 52 mn monté sur AVX Pro 4.1.1 Je me suis aperçu bien tard que dans mes captures j'avais des audios en 32 KHz avec d'autres en 48 dans...
Salut à tous, J'ai un plantage récurrent et extrêment méchant (reboot obligatoire !) sur Premiere 6.01. Je m'explique Je crée un titre...
Très tenté par l'achat de ce camescope, je voudrais connaître votre avis sur sa qualité et aussi sur les accesoires fournis dans le carton...
Comment se connecte-t-on pour enregistrer une voix-off sur un G5 dans FCP4 ? Dans la doc FCP4, il est dit qu'on peut passer par 2...
Salut, Lorsque je fais un ralenti avec le Variable speed du motion effect, le résultat est saccadé en lecture. Grrrr !!! J'ai ralenti à 30 %...