Separate names with a comma.
hello, J ai une ptite question: Lorsque je bosse avec une piste audio rajoutée (de la muzik), je ne peux pas faire "supprimer /...
Hello, kk1 connait il de bonnes adresses pour acheter un grand angle sony x0,4 pour le PC9!!! Merci d'avance a+ doud:)
hello, chai pas si chui sur le bon forum....mais bon tant pis: je cherche l equivalent de la sacem pour la video...enfin un organisme qui me...
salut a tous, je recherche un fish eye et un 0.43 pour ma pc110. kk1 connait il une bonne adresse? merci doudprod
hello, j ai un projet avec des sportifs de haut niveau pratiquant le parapente acrobatique anisi que le base jump: nous voulons faire des...
Salut a ts, je souhaite creer une interface de dvd pour un film que j ai realisé. mais ts les logiciels que j ai essayé ne sont pas, a mon...
salut, j ai fini mon montage (ss premiere 6) et maintenant je souhaite exporter mon projet sur bande....Mais y a pas moyen, "exporter sur...
re-salut, j ai encore un souci......j ai fini le montage et maintenant je souhaite exporter mon projet sur bande....Mais y a pas moyen,...
Salut, j ai un ptit souci ss premiere 6: J ai un film de 12mn, en plusieurs clips, que je veux accelerer a 30 sec. Mais impossible de reduire...
Salut, j aimerais inverser une image, c'est a dire qu elle parte de la fin vers le debut....c est surement tt con mais j ai pas trouve... Chui...
salut à tous, Je suis recemment passe sous xp et maintenant y a plus moyen de debrider mon camescope (sony dcrtrv11e). J ai le cordon et le...