Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai achete un cable et son logiciel easycap pour transferer mes videos VHS sur PC. Lorsque je lis la video au travers du logiciel de...
Bonjour, Je desire creer un film contentant deux menus, - Premier menu M1 => acces aux bonus => acces au film => acces a un menu M2 - Le...
Bonjour, J'ai un petit montage de 11 minutes (Les avi qui m ont servis a faire le petit montage ont ete captures avec Premiere) Lorsque je...
Bonjour, J ai genere un montage en DVD et je me suis appercue que le prologue, une petite video de quelques minutes sensees passees avant le menu...
Bonjour, J ai effectue un montage d'environ une heure que je voudrais graver pour mettre dans mon lecteur de salon. J'ai un CD de 700 Mb avec...
Bonjour, Jai un projet d environ 1h30 avec environ 1000 scenes. J ai lu dans un truc et astuce ceci mais je n ai pas d option "regrupement de...
impossible d'inserer video 16/9ieme dans projet 4/3, que faire ? Bonjour, J ai fait une aquisitino video avec Pinnacle et au moment ou j'ai...
Bonjour, Lorsque je genere au format AVI mon montage video sous pinnacle, il finit par planter et me renvoie le beau message "close ou debug" ......
Bonjour, Je viens de terminer un projet sous pinnacle que je souhaite graver. J ai lance une creatio nde disque et pendant la lecture du film il...
Bonjour, J ai cree un projet qui se lit tres bien. J ai ensuite lance une creation de fichier AVI puis MPEG. Dans les deux cas, pendant la...
Bonjour, J ai cree un projet il y a 6 mois sur lequel je travaille regulierement et aujourd hui je n arrive plus a l'ouvrir. Quand je regarde le...
Bonjour, Mon projet est stocke sur un disque externe. Le disque et le fichier .stu de mon projet sont parfaitement accessible. Lorsque j ouvre...
Bonjour, J'ai termine mon montage recemment et lorsque j ai voulu l'ouvrir ce matin, Premiere 6.5 m'a demande le path de mes fichiers avi et...
Bonjour, J ai importe un .avi DV type 2 dans ma timeline sour premiere 6.5 et quand je lis cette video, le film est saccade. Avez vous une idee...
Bonjour, J ai recupere d,une amie un fichier avi dont je suis chargee de faire le montage. Cette avi provient de son camescope mais je ne sais...