Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment on fait une archive de son projet sous vegas j'avais vu ça ya un moment sur un forum mais je n'arrive...
:help: Bonsoir, voila, j'aimerai mettre une video dans un cadre et la faire demarrer a un moment precis ! pour cela il faut que ma video soit...
Bonsoir a tous sur une piste parent dans vegas, peut on zoomer en utilisant event pan/crop ? je n'y arive pas car la piste parent est vide car...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si avec vegas c'est possible d'ouvrir un album photo ou un livre afin de decouvrir ce qui se passe deriere ?...
bonjour, j'aimerai recadrer ma video dans vegas de maniere a la faire rentrer dans un cadre mais je n'y arrive pas ! exemple : ci joint !...
Bonjour, et bonne année 2007 à tous ! Je voudrais savoir si avec vegas on peut dupliquer des personnes pour donner un effet de foule par...
Bonjour, j'ai vu que sur le site de vegas que la mise a jour vers vegas 7 etait gratuite pour les utilisateurs enregisterer ! j'ai donc...
Bonjour, je suis nouveau ici et je voudrai vous dire a tous merci car vous apportez beaucoup de choses positives sur ce forum. Ma question est...