Separate names with a comma.
Bonjour Je vends une licence de premiere pro 1.0 à 380 € (encore sous blister+doc, jamais enregistré chez Adobe) Envoie en Contre...
Hello quelqu'un a réussi a faire fonctionner le rendu en réseau??
Bonjour une question me turlupine. Est ce que le HD est prevu en 10 bits par couche? (en milliard de couleurs) si oui quelle camera peut le...
Voici une soirée ou l'on présentera nos récents traveaux, montages, post production temps rééls, montage etriqué sous vegas..... un brin...
pixel aspect et gamma fort etrange. Bonjour décidement depui la decouverte de ce forum je ne me retiens plus pour poser des questions! Voila...
Bonjour a tous Je suis en train de preparer un tournage d'un court metrage. Ce tournage aura besoin de post production (3D + compositing) ....
Bonjour je vends une canon XM1 acheté en 2000 le boitier k7 a été changé Entierement révisé chez canon il y a 6 mois. tres Bon etat livré...
(désolé Admin je fais un double post, mais il n'etait pas au bon endroit) hello Juste une question. J'ai une PC330. Pas mécontent, a part...
Hello a tous Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais une petite question. j'essai de sortir du MPEG2 via vegas mainconcept plugin....