Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, est ce qu'il existe une équivalence au tracé dynamique de after effect sur motion 2 ? merci
bonjour, je dois faire un film publicitaire qui doit être ensuite kinescopée, on me demande que la "zone de travail" soit de 1998x1080 pixels...
bonjour, je suis l'heureux proprio de la suite FCP studio, je voudrais me mettre à motion et donc j'ai acheté un bouquin en français apple...
bonjour, je n'ai encore jamais utilisé motion, je voulais savoir si il était possible de créer à partir d'un point de couleur qui se déplace une...
Bonjour, j'ai besoin de mettre des logos et des titres dans un film mais à chaque fois ces objets sont crènellés (je ne sais si ça se dit),...
bonjour, je voudrais utiliser plusieurs images de mon film pour illustrer une affiche, comment puis je enregistrer ces images au format JPEG à...
Bonjour, sans doute une question trés bête, suis-je OBLIGE d'acheter une carte d'acquisition type canopus, matrox pour pouvoir monter des films...
Bonjour, ma raptor RT2 est HS depuis peu, je recherche donc une nouvelle carte fiable (pas le cas de la raptor RT2) fonctionnant avec caméra Tri...
Bonjour, je souhaite migrer du pc vers mac et je viens de recevoir une offre de degriffmac pour un imac G5 1.8 ghz ! je voulais vous posez 2...
Bonjour, aprés un tournage (pas pro) de plusieurs jours, le son est trés inégale, comment faire pour essayer de l'amméliorer. Je travaille sur...
Bonjour, je souhaite passer du pc première 6.5 au mac FCP avec cette config ... G4 - 733 MHz 1,25 Go SDRAM (2x512 et 1x256) 180 Go Disque...
je voulais votre avis avant sur l'annonce de Benjguer sur le forum vente. il vend son G4 733 mhz.
Bonjour, voilà, à la lecture de mes dvd sur platine de salon, les images sont sacadées, alors qu'elles ne le sont pas sur les lecteurs dvd sur...
bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous connait le stabilisateur FIG RIG de manfrotto ? Est ce que celà à la même utilité qu'un steadycam?...
que pensez-vous du glidecam ? est ce un matériel utile dans un atelier video ? nous possédons un TRV 900 et le dernier Tri CCD Sony DCR HC...
Bonjour, je dois faire un film sur le mountain boardet je suis à la recherche d'un fish eyes pour mon sony ... pourriez-vous me conseiller,...
je suis à la recherche du meilleur compromis pour le nouveau petit sony tri CCD en terme de "pied". quel est le meilleur compromis, une...
Bonsoir, je n'arrive pas à numériser mes rushes issu de bande analogique en passant par l'advc 50, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.......
:perplexe: bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'acquisition d'une station de montage. Je dispose de 3150 euros et je m'oriente vers la...