Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaillé sur un macbook pro qui possède la version academic mc 2.8 et je viens d'acquerir un pc et il y a avid mc 6.Que faire pour...
je n'arrive pas à ouvrir le marquee title sur ma version academic 2.8. Quand je lance l'éditeur de texte il n'ouvre une fenêtre qui ne donne le...
Je viens de m'acheter un mbp 2,8 G de ram, avec les deux cartes graphiques.Je souhaite installer Avid Media Composer V2.8 que j'ai acheter il y a...
J'ai capturé et encodé sur toast titanium des rushes HDV.Sur avid xpress dv 4.6,j'importe et pas de pb.Je peux inserer mes plan sur mon montage...
salut,je voudrais savoir si je peux installer la version académique de Media Composer 2.6 sur un MB Pro 15" cadencé à 2,33Ghz et 2G de ram avec...
Je voudrai savoir quelle est la version d'avid media composer pour installer sur mon MB Pro 2,62GHZ,160G DD et sur un PPC G4 2GHZ de ram.Le PPC se...
je viens d'acquerir un lecteur Sony.En le branchant et en passant par Avid xpress dv,je fais normalement ma digit,par contre je n'ai pas le retour...
depuis un moment,j'ai remarqué que je n'arrive plus à faire une exportation pour obtenir mon fichier m2v et Aiff pour DVD SP 1.5( je reste...
je travaille sur un PowerPC G4 bi-processeur 2x 1.25Ghz avec 1.25 Go de Ram.Je voudrais acheter media composer sauf que je ne pose la question de...
Aprés avoir fait mon export sur avid,j'ai le fichier vidéo m2v et audio aiff.Avec comme débit cible minimum 6.3 et maxi 7.0 Une fois sur dvd...
Je monte sur Avid xpress dv4.6,je souhaitais sortir mon projet en m2v et aiff.Sauf que j'ai à mon affichage une fenêtre qui me dit: Sent To...
J'ai monté sur photoshop des layers(2) comprenant des formes.En fond une couleur autre que du noir ou du blanc.Sur avid,j'importe le fichier sauf...
Je monte sur mon portable Powerbook G4 avec comme soft avid xpress dv 4.6,depuis un moment quand je lance AudioSuite il arrive à Loading...
Quelq'un peut s'il vous plait me re- communiquer le lien de la page ''plug-ins pour avid'' je l'ai perdu.Merci
Salut,j'ai monté un cours métrage sur power G4 bi-pro et sur un power book G4.Toutes les données sont dans un disque dur ioméga de 250GG.tout allé...
Je suis sur avid xpress dv,j'ai monté une séquence en couleur et je voudrais à un moment que mon personnage rëve.Alors je voudrais que les images...
Je viens d'acquerir un PB G4 mac,je souhaite partionner le disque dur interne en 2.J'ai branché un autre disque dur externe dans lequel j'ai en...
Je voudrais savoir si AXP dv 4.6 peut fonctionner sur un macbook pro core duo avec 2ghz - Ram 1ghz.merci
Salut,je voudrais acheter un portable mac pour du montage et je travaille sur Avid Xpress,Final Cut Pro HD, Photoshop.Que choisir entre powerBook...
j'ai sur des plans tournés sur une dvcam,qui sont pour quelques uns sur-exposé.Que puise-je faire sur avid xpress dv.Je souhaite donné une légère...