Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite extraire des photos d'un film tourné en full HD, jusque quel format pourrais-je agrandir les photos sans perte de qualité...
Bonjour, Nous devons tourner d'ici la fin de l'année et concernant le choix du matériel nous ne sommes pas encore définitivement fixés......
Bonjour, Je suis entrain de découvrir idvd que je n'avais jamais utilisé, j'ai bien lu les différents topics sur le forum qui disent d'exporter...
Bonsoir, je dois faire un transfert sur une caméra mini dv (à partir de FCP) mais voila, dois je mettre ma camera en SP ou en LP pour que la K7...
Bonsoir, Je viens d'être contacté par un client qui souhaite réaliser un film de formation de 15 min (video + musique...). Je n'ai pas de...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un documentaire sous FC4 et le client me demande de lui faire un Cd pour qu'il puisse valider. Le...
Bonjour, Voici mon soucis... J'ai filmé des séquences en format 4/3, le tout a été transféré sous final cut. Pas de pb. Ensuite j'ai fait de...
Bonjour, Je viens de monter un doc sous final cut pro. Je souhaite maintenant faire un master numerique pour ensuite faire un transfert sous...
Bonjour, Je souhaite faire des inserts d'écrans powerpoint que j'ai reçu dans l'un de mes films (sous final cut pro) mais malgré toutes mes...