Separate names with a comma.
Question qui va faire sourir mais comment fait-on apparaitre un texte (ou n'importe quel objet) en fondu dans une animation 3D faite avec studio...
Bonjour, Comment peux-t-on sortir en HD sur un videoprojecteur? Faut-il (ou suffit-il) d'avoir la version pro de liquid 6?
Bonjour, Je suis actuellement avec liquid editio pro 5.5 et voudrais passer à la version 6. J'en profite pour changer d'ordinateur aussi je suis...
A vendre: Liquid edition pro 5.5 Carte graphique AGP Edition PRO Interface analogique numérique Liquid Edition 5.5 Hollywood FX 5 RT for...
Bonjour, Un nouveau problème aujourd'hui: lorsque je derush les trames sont décalées à la lecture! Cela fait plus d'un an que je travaille avec...
http://www.gngl.com/gngl/fr/nuit.htm Voici un festival pour les amoureux des régions polaires.
Pour diffuser un DVD avec un video projcteur, faut -il entrelacer comme pour la télé ou laisser comme pour un PC? Merci
Lorsque je fais dérouler ou déplacer des titres blancs (créés avec tittle deko) ils se dédoublent légerement lors du render et deviennent de ce...
Comment tracer un parcours sur un globe en mouvement dans 3D studio max, façon présentation des emmissions Faut pas rêver ou du parcours des...
J'ai gravé avec DVD LAB un DVD qui est parfaitement lisible sur PC et sur les lecteurs de salons testés mais le son est très mauvais sur un Mac. A...
Lorsque je grave mon dvd le titre déroulant à la fin de mon film se bloque en cours de route. J'ai vérifié mon fichier mpv et lorsque tout marche...
Bonjour Quel est à votre avis le meilleur encoder du marché aujourd'hui?
La question a peut-être déjà été traitée mais j'aimerais savoir quels sont les meilleurs réglages à faire pour la compression pour l'export sur...
Bonjour, je découvre DVD lab et je suis surpris que ce soft n'accepte pas le format avi??? J'ai peut-être rien compris mais comment importez vous...
Je ne suis pas vraiment satisfait de la partie création de menus DVD de liquid. Beaucoup de plantage dès que l'on veut importer une image alors...
Je cherche à faire un effet de couluers que l'on voit souvent en pub; des couleurs bleues grises un peu métaliques sur l'ensmble de l'image. Je...
Entre Adobe encore DVD, Liquid edition et Impression pro, quel est le meilleur soft pour créer des DVD?
Bonjour à vous, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais les pros de liquid sont souvent dans le coin... J'utilise pour le moment...
J'ai peut-être mal compris mais on nous avais promis des tutoriaux pour Liquid régulièrement et pour le moment je ne vois rien venir, que ce passe...
TitleFDekoPRO Avant d'acheter Title Deko PRO, j'aimerais savoir s'il est compatible avec Liquid Edition. Les textes défilants et déroulants...