Séparer les noms avec une virgule.
Bjr - je découvre cool 3d - peux-t-on inclure une photo (et comment?)sur un objet géometrique (cube) afin d'obtenir un panneau pivotant - ai...
bonjour - Gros probléme avec moviebox dv au niveau capture son à partir scope SVHS - variation niveau sonore, saturation si intervention sur...
bjr - suite reinstallation premiere 6.0 mention : fichier langserv.dll introuvablefichier langserv.dll apparaît. Quelle signification? quelle...
question a dix balles - Pourquoi un DVD video gravé avec SONICMYDVD est lu "tête en bas - jambes en l'air" c.a.d. à l'envers dans le sens vertical...
peut-on graver un dvd (avec NERO 6 ou SONIC MY DVD) directement à partir de la fenêtre montage (aprés previsualisation) sans avoir à l'enregistrer...
impossible se connecter a www.mavideo.be/ - la rubrique svcd et ati aiw m'interesse - j'ai des pb les videos crées avec premiere 6.0 encodées avec...
comment réunir plusieurs svcd (5 films courts gravés sur 5 CD-RW) sur un seul - posséde NERO6- WXPpro- merci
Slt a tout c'est mon 1° contact avec vous - depuis installation CM HERCULE ALL IN WONDER 9000 64pro impossible graver en DVD les films réalisés...