Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai lu pas mal d'ancien post pour me documenter, mais ceux ci sont assez vieux. Donc je repose la question : J'ai un écran 15...
J'ai le trailer jean mineur (ah la la quel grand moment d'émotion) si d'autres personnes souhaitent l'obtenir, je le mettrais en ligne....
bon voila j'ai pris un disque dur de 20 Go que j'ai partitionné en trois partition égale. Puis sur chacune d'elle j'ai installé windows avec le...
il y a encore 2 semaines, j'avais de magnifiques particules sous illusion (autant dans la fenetre preview que lors de mes rendu), mais depuis...
Ma question est de savoir si windows XP pro posséde le multiboot, car je souhaiterais garder mon windows 98 sur une autre partition. merci
Je cherche à faire l'effet de caméra visible dans le film "Panic room" : dans une canalisation que le gaz envahis, la camera traverse la grille de...
question bête mais qui va beaucoup me servir eux avec quel logiciel ouvre t'on les fichiers avec l'extension .sit ??? Merci:)
Maya contre Combustion : Lequel est le mieux et pourquoi ? :perplexe:
dans mes préferences sous illusion j'indique ma taille de video : soit 720*576. je redimensionne ma fenetre de montage pour avoir mon format en...
Sur CDISCOUNT :...
Petite question : J'importe mes video DV en 720*576 et j'aimerais au final sortir mon projet sur le DV-in du caméscope Que faites-vous :...
Dans un post j'ai lu quelqu'un qui avait la référence de tissus bleu de chez Saint Maclou qui était parfait pour faire de l'incrustation mais je...
Peut on brancher directement un micro Sennheiser e835 sur la carte son du PC ou faut il faire autrement? On m'a parler d'alimentation fantôme?...
J'ai un scope panasonic nv-ds30 et j'aimerais gagner en qualité sonore pour un court métrage (avoir les voix des acteurs qui soient clairs et bien...
j'entends parler certains forumeurs de la solution bi-écran. Comment ca marche (on a une moitié d'écran sur chaque moniteur ou on choisis ce...
Bonjour, je voulais savoir si la chose suivante était possible et si oui comment : Voila j'ai une video ou quelqu'un fait semblant de jeter...