Séparer les noms avec une virgule.
salut, hier, j'ai fait un film sur une cassette de 60 minutes mini Dv "Sony premium" avec le cam Canon MV500I, j'ai arreté le film à 55 minutes...
salut, pour ceux qui ont testé studio 9 est ce que cette version acceptent les images en .gif ou toujours que .bmp et .jpg ?? merci pour vos...
bonjour, est-il possible de telecharger d'aures style de music pour smart sound de studio ? ou bien eventuellement d'en creer ? merci :)
salut, il y a un truc que je ne comprends pas, vous dites que lorsque vous avez un film en avi edité dans studio 8, vous pouvez prendre une...
salut, hier soir j'ai enregistré le concert de johnny sur une cassette VHS maintenant avec le canon Mv500i je voudrais l'enregistrer avec le Dv...
salut, j'ai un filtre polarisant sur porte filtre Cokin..... est-ce qu'il peut servir un peu contre les Uv ? existe t-il un filtre qui...
salut, est-ce qu'il existe un dossier sur les tests de MV 500i ? j'ai cherché dans les archives du forum et sur le net je trouve rien ......
salut, est-il possible d'attenuer le bruit du vent sous studio 8.3 ? j'ai malheureusement beaucoup de vent sur le film car je filmais la mer...
hello ! Studio 8 ne se met pas en plein ecran sur mon 19 pouces .... on dirait qu'il est bloqué pour un 17 " ?! bizarre, non ?
salut, sur un canon Mv500i avec le micro intergré est-il possible d'adapter quelque chose qui permette de filtrer le son (le vent) comme sur un...
sous Studio 8.3 je n'arrive pas à allonger le temps de la transition, je peux la reduire mais l'agrandir ... est-ce possible ? merci pour vos...
un bon site sur la construction en 10 étapes ... http://www.mouviz.com/filmmaking/ecriture/index.php
hello !! si vous avez la chance d'avoir un magasin "Phox" prés de chez vous allez y il y a un super hors-serie gratuit pour les débutant....
salut, quelles sont les differences entres edition DV et studio video 7 ? dans l'ensemble ils font la meme chose ou il y en a plus performant...
salut, est-il possible de désactiver la macrovision sur le canon Mv500i ? car si je veux filmer certaine émission de télé ou de cassette Vhs ,...
Salut, bon, je ne connais absolument pas Aftert effect et vous allez surement me jeter pour ma question mais bon tanpis je tente ... :D...
Hello, est que dans Video studio 7.15 ou eventuellement le 8 on peut faire des ralentis, arret sur image ou marche arriere ralenti ?? merci...
Salut, hier, j'ai filmé un tournoi de judo, j'étais bien placé dans la diagonale du tatamis, branché au secteur avec un cable de 10 metres car...
est-il possible de monter une sequence dans le time line puis de mettre cette meme sequence en marche arriere ? merci pour vos reponses ;)
quelle est la meilleur pour effacer une cassette miniDv ?? avec mon Mv500i, j'enregistre en laissant l'opturateur c'est un peu long et parfois...