Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: :perplexe: :perplexe: bonjour je pense que parmi vous il doit y en avoir qui gravent leurs vieilles photos scannées sur CD en...
salut à tous. Je cherche des conseils pour la gravure photos en jpeg sur cd? je voudrais graver des diaporama, sans musique pour...
salut qui pourrait me donner un tuyau? je voudrais transférer vers mon portable le logiciel photoshop element qui se trouve sur le disque...
j'émigre de studio 8 de pinnacle vers premiere pro. Je ne veux pas utiliser premiere pour l'acquisition avec détection de scènes car ceci...
:help: :help: :help: :o :o après avoir lu beaucoup d'archives sur le repaire pour trouver le meilleur paramètrage pour numériser mes photos...
afin de transférer mes anciennes photos papier sur dvd, j'ai lu pas mal d'archives sur le repaire afin de trouver le meilleur paramètrage pour le...
je voudrais commencer à utiliser avec Premiere Pro en faisant un diaporama avec mes archives de vieilles photos papier de famille pour les graver...
salut, j'aimerais avoir votre avis. ayant achété un pc avec premiere 6LE, j'ai achété des bouquins pour premiere 6.5. Comme il s'agit d'une...
bonsoir à tous. j'ai acheté récemment un pc sony vaio avec installés entre autres XP, Premiere 6LE, ClicktoDvd ( je n'arrive pas à ouvrir le "non...
j'ai achete un sony vaio pour graver mes films sur dvd. avec l'uc on m'a vendu le logiciel adobe première 6, mais version LE (bridée), et avec...
avec mon pc pentium III 450 Mghz un dd de 40 Go, une memoire de 256m et studio 7 de pinnacle je fais sans problème du montage et exportation...
comment transferer sur dvd les anciens films muets super 8 des années 60 ? un repairenaute "serenite" l'a fait. l y a un an, à la Fnac on m'a...