Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Existe t-il un moyen d'enlever le logo apple en bas à droite l'orsque l'on grave un DVD avec IdVD Merci
Quelqu'un a -t-il dejas fait un comparatif entre Procoder et média cleaner?
Salut Que pensez vous de Nuendo? Merci
Bonjour J'ai un cahier des charges particulier puisque je fait de l'éducation à l'image avec des enfants. Ce sont les enfants qui cadre , qui...
Salut J'ai des prob pour numériser par lots. Lorsque je lance une numérisation le purple pilote bien le scope (DSR11). La barre de numérisation...
Salut Je vient d'installer deux disques 120Go en Raid0. Quel type de formatage faut-il utiliser pour formater tout ça? Merci
Salut Quel est la différence entre la mise à jour sur le site Pinnacle pour Puple entre Software Downloads TurnKey 1 liquidpurple401.zip...
Salut Les temps de calcul sont -ils améliorés si mes disques sont en raid 0.
Salut Hier j'ai eu un mélange une fois numérisé entre mes rushes qui appartennaient à la memes cassette. J'avais un trou de tc et j'avais...
Salut Plutôt bien les amélioration sur la version 4. Si tu as quelque secondes j'ai deux trois questionS. Petit bug entre ami? Y'a t'il une...
Salut J'ai une XM1 et j'ai acheté un DSR 11 (magnéto DV cam de chez Sony) Le magnéto relis les images du xm1 avec des drops alors que si je les...
Salut Je vient de faire la mise à jour Purple 4. Est il toujours possible de faire un ralenti depuis le visionneur source? Le raccourci existe...
Salut Je n'arrive pas à importer des fichiers audio en stéréo. Je fait ma convertion cd wave avec samplitude et là le son est bien en stéréo....
[IMG] Bonjour L'association Régie Môme organise Carambolimages un festival de films réalisés par les enfants. Le festival aura lieu à St Jean...
Y a t-il des infos sur la date de disponibilité et du prix de la versions 4 pour Purple RGM
Bonjour La DV x4 possede t-elle une entrée DV in? Si ce n'est pas le cas peut-on mettre un débridreur? merci
Salut Sympas le nouveau forum! La version 4 permettra t-elle de travailler sous XP? Merci