Séparer les noms avec une virgule.
bonjours a tous le detourage oui le detourage comment faite vous ca vous ? hein ? avait vous trouver une astuce ??? (ps: sans plug ci...
premiere 6 . 5 arrive (bof) c'est pas un scoop mais bon rt sur les effet export mpg2 nouveaux titreur ....aller, vas le 7 vas pâs trop tarder...
je sait pas vous mais moi je viend de decouvrir un truck simpatique !!! on peut aveec une machine (+ de 600 meg je pence) sortir des fichier...
yep c'est parti scenliser mache avec les storm et et le raptor aussi ! c'est cool et rapide seul ik il faut une ohci (de base/via 250 f) et op...
salut a tous en quelque mots votre config elle marche bien.... et vous vous utiliser quoi ? carte graf carte mere chips ... os (2000 xp...
ha pourquoi ca marche plus !!!!! bon je voudrais exporter une "courte secquance de premiere6 vers speedcontroler; pour cree une serie d'...
ha pourquoi ca marche plus !!!!! bon je voudrais exporter une "courte secquance de prmiere6 vers speedcontroler; pour cree une serie d'...
piuuuuu ! bon salut a tous je me suis lancer dans un truck de fou ! pour une serie de video jai cree un perso en 3d "vivant"inspirer du...
salut ceux qui font de la "3d" transition et effet dans premiere avec leur storm y utilise quoi ? xplode ? produit pinnacle ? boris ?...
salut ceux qui font de la "3d" transition et effet dans premiere avec un raptor y utilise quoi ? xplode 3drt xplode pro ? produit pinnacle...
salut a tous y a t il un un filtre RT cannopus equivalent au pan de premiere ? en gros une tech* pour zoomer + ou - bien dans un fichier ?...
desoler de poster encore le meme message mais suite a plusieur message je re-explique (c'estvrais c'est pas facile) vous avez une raptor avec...
desolé de remetre ca mais sur le www (et a la tele hiersoir emition de paul amar un" sondeur" dit 38% pour le fn sur le web Information...
je fait un pti bilan des mail echanger avaec tous donc raptor + filtre bp = rt dans premiere et "auto" scrub vers la tele (a traver la cam)...
salut a tous ma question du jours et la suivante pour exporter les effet 3d particlule logo ...de mais cher(mais rentable) soft jutilise...
conversion Analogique > DV, et pas le contraire c"opier cole d'un tres bon cite video et sur tout d'un projet de film alor un peu de pub leur...
salut a tous y a t'il des utilisateur de solftxplode ou xplodebasic ou 3drt oubien xplodeprof* parmis vous ? depuits que ma raptor et temp...
donc je cherche un forum antivirus et problem bizzare genre perte de donne crache de disque dur plus de boot etc... si vous en utilise un bon...
bon ben c'est sur le dv booster pack et l'update parfait de tout les utilisateur de dv raptor et surement des aesydv il permet de faire comme...