Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fini le montage de mon film documentaire et me manque uniquement l'enregistrement de la voix off quels conseils avez vous a me...
Bonjour à tous En dehors de SnagIt et Camtasia, y at-il d'autres logiciels qui font un travail meilleur (permettent de créer une vidéo à partir...
Bonjour, Sur une bande de 50 minutes les pistes audio et musique sont muettes Les pistes ne sont pas verrouillées, les baffles marchent bien,...
A chaque fois que j'avance dans mon projet et l'enregistrant sous x sur mon bureau , mais en l'ouvrant plus tard un message d'erreur me dit ( le...
Bonjour, Comment capturer une sécance google earth sur Pinacle 10 je vous prie de m'instruire sur les étapes à suivre ( je suis débutanat)...
Bonjour, J'ai tout monté sur Movie Maker, et je regrette maintenant avoir commis cette grosse bêtise Comment dois je faire pour passer sur...
Bonjour, pourquoi l'image acquise sur mon pc n'est pas aussi bonne que celle que je visualise sur le téléviseur ? J'ai 1Go de ram et une carte...
Bonjour :help: j'ai capturé mes 5 mini dv en WMV, et pour faire l'enregistrement en avi je n'ai pu avoir la main, pourquoi ce format est -il...
Bonjour, Je suis sur Alger et cherche narrateur (en Langue française) pour mon documentaire:help: (durée 40 minutes). Je vous prie de m'aider....
Bonjour, est-ce un X10 optical zoom est assez bonfaire ses reportages à l'extérieur (villages en pleinne afrique ) !
Bonjour à vous, Pour commencer je ne puis trouver plus fort cri que 'Ohhh mon dieu quelle horreur ! ' C’est quoi ces films que l’on a aucune...
Bonjour à tous, Le DSR-PD150 lit-il aussi bien le Pal que le Ntsc ? Je compte l'acheter du Canada. Merci :help:
Bonjour, Je vous prie de me donner une idée sur le Prix d'une Sony DSR-PD150P,je l'ai trouvé à 2500 Euros (très peu servi) ? Merci
Bonjour, quels sont les avantages d'une Sony DSR-PD150P,sachant que je veux réaliser un documentaire sur le quotidien d'un couple d'aigle (à une...
Bonjour, Très passionné par la réalisation d'un court métrage dans la région de la petite Kabylie en agérie sur un couple d'aigle ,faute de moyen...