Séparer les noms avec une virgule.
Salut Monique Phil depuis aujourd'huis impossible de convertir un fichier AVI enMPEG 2 je lance tsunami il prend parfaitement le fichier on...
Salut j'ai la version de DVconverter2.3 trial je comprend rien tu peux de donner la marche à suivre pour convertir un fichier .DIF en .AVI...
Salut tout marchait bien export de FastStudio en AVI non compréssée puis tsunami MPEG DVD avec tes conseils haujourd'huis impossible toujous...
Salut a tous je recherche les plans pour fabriquer une stedycam maison pour une dvcam dsr500 5k environ Merci STEED
Salut j'ai télécarge la version limité de Procodeur pour avoir la possibilité de transformer mes fichiers *dif en mperg2 pour faire du DVD...
Salut Monique j'ai téléchargé la version limité de procoder je n'ai pas trouvé la possibilité de trasformer direc mes fichier .DIF en MPEG-2 a...
Salut Phil toujours des prob quand je veux exporter mon movie en AVI Movie une fois converti je constate des petits trait noir sur les...
Salut Phil toujours des prob pour convertir à patir de fast studio DV mon movie en AVI des petits trait noir sur les contours dans les...
j'ai laissé tombé dvpgeg je crois que TMPGEng plus est mieux mais je nage complétement avec les paramétres et puis à lire sur le forum les...
Salut Phil j'ai laissé tombé dvpgeg je crois que TMPGEng plus est mieux mais je nage complétement avec les paramétres et puis à lire sur le...
Salut Monique je me suis procuré le logiciel TMPGEnc plus 2.5 version2.54 avec utilisation temporaire ma question en fait est comment ça marche...
Salut a toi j'ai tout viré puis instalé DVDit 2.5 mais toujours pas trouvé tsunami? aaaaaaaaaaaaaaa+ je me suis mal exprimé je crois que...
Salut phil sous fast dv en export avi il y à plusieurs choix le quel choisis pour ensuite transformer en MPEG2 images entière Codec cinepak...
Salut je monte mes filmes avec fast DV a l'export en AVI plusieurs solutions s'offre a moi images entière Codec cinepak intel indeo...
Salut phil aprés quelques dificultées sur l'adsl enfins de retour question je viens d'acheter un graveur mais je n'ai pas de logiciel...
comment importer avec fast studio DV un AVI?
Salut PHil quelle différence entre Fast studio dv 3 production Pack et liquid purple?
question pour Phil Salut Phil comme dit questions sur Fast Studio DV3 production Pack je rencontre souvent des problèblesà la lecture sur la...
Salut je dois acheter un graveur interne dvd je monte avec Fast studio on me conseille le DVR-103 dePIoneer? Merçi de me conseiller Steed
Salut Phil comme dit questions sur Fast Studio DV3 production Pack je rencontre souvent des problèblesà la lecture sur la Time Line la téte de...