Séparer les noms avec une virgule.
C'est Bon !!!!!!! J'ai trouvé et en plus j'ai le son... JE suis content... Merci quand même à vous... je pense qu'il y a eu un grand moment de...
C'est à la fin de mon travail une fois ma vidéo compilé et "non compressé", que j'obtiens une vidéo de qualité vraiment médiocre voici d'aillleur...
Alors, - Je capture la vidéo de mon camescope grâce au logiciel Windows Movie Maker 2. - Ce dernier me capture ma vidéo au format DV-AVI Pal...
Bonjour, moi aussi, j'avais souvent des plantages avec Movie Maker. Mais depuis, j'ai installé Movie Maker 2 en Fr et ça ne plante plus. Tu...
Bonjour, j'ai une petit problème avec Afeter Effect. J'ai actuellement la version 5.5 et lorsque j'imorte une vidéo (avec du son) , je la glisse...
Et sinon sous After Affect j'ai entendu qu'on pouvait le faire...? :perplexe: Sinon merci quand même
Bonjour, moi j'ai connecté mon MV600i à Windows XP et ça marchait très bien sans avoir besoin de mettre des pilote à jour Regardes si tu as le...
Bonjour, je fais de la vidéo pour m'amuser mais pas à votre niveau. J'ai un camescope Canon MV600i, et j'aimerai faire un effet "fish eyes", pour...