Séparer les noms avec une virgule.
Slt je viends de recuperer un vieux pentium 75mhz, j'ai un disque dur fireball quantum 3go et quand je le connecte à ma carte mermais le bios...
cherche methode ou tutorial sur un gars une fille sous AE5????
slt je voudrais savoir si il est possible de faire une pause de ma sequence sur le time line genre a un endroit précis (milieu) J ai bien...
Slt Je suis le tutorial suivant : http://premiere.alterlinks.fr/htmltonuke.php?filnavn=dossiers/fic_pre/matrix/matrix.htm Et a l'etape 20,...
QQ peut il me conseiller sur un grand angle pour trv120E Meilleure choix ???
Slt J ai After effect 5.0 et je voudrais savoir si il exister une maj vers la version 5.5????? Si oui est elle gratuite comme la maj de...
slt j ai un petit probleme, quand j importe mon projet acquerir avec fastforward de ma carte dazzle en dif, le projet premiere est illisible...
Slt je suis sous xp de puis peu et j utilise ff1.6. il est vrai que j ai enormement de planatage dans premiere 6, mais aucun dans ff1.6 en...
Slt Est il possible de mettre a jour premiere 6 demo vers 6.01???
Slt Depuis mon passage sous xp, j ai des plantage successif premiere 6.0. Pour ceux qui est de l acquisition j utilise fastforward (Dvnowlite...
Slt a l inverse des filtres style nero pour le karaoke, je cherche un log capable d isoler la voix d'un chanteur et non la musique. QQ...
Slt je voudrais savoir, si les gens qui sont passer sous windows Xp edition familliale en sont content,et si il n'on pas recontrer de probleme de...
SLT JE VOUDRAIS SAVOIR SI AVEC WINDOWS XP FAMILLIALE LES CONFIG AVEC PREMIERE 6 TOURNE AUSSI BIEN... Ma config : p3 733mhz 392ram TNT2 32MO...
Slt Existe t il un moyen de mettre une macrovision sur un film dv ou un vcd?????SI oui comment ? Merci