Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je possede une storm2 avec le stormencoder et edius2. Pourquoi ne peut on capturer en MPEG 2 directement dans edius 2? (je suis obligé...
Edius 2 est il sorti en france? Disponible en france? Sur le site D'Av2P je lis sur edius 2 qu'il pourra capturer directement en MPEG2 avec...
Pourquoi EDIUS ne peut il pas importer des fichiers MP3? Je sais bien que convertir en wav ne prend pas bien longtemps mais ce serait bien...
je vends ma DV raptor avec raptor bay, cables, et drivers. 100 euros.
je vends ma DV raptor et la raptorbay , les logiciels raptor edit,adorage et softexplode. Le tout 140 euros.
Edius accepte t-il les fichiers issus de stormedit ( en seamless , c'est le seul mode de capture que j'utilise) apparement oui mais il n'aime pas...
Bonjour , Edius est il en français ou pas? Mon revendeur me dit qu'il n'existe pas de version française et qu'il n'y a que l'aide qui soit en...
je vends ma raptor non RT avec la raptor bay et tout les cd et cables. Faire offre
salut, a tous pour ceux qui comme moi ont l'idée de changer leur carte mere pour un modele avec un chipset intel 875P je peux vous dire que ma...
bonjour je cherche a apprendre a utiliser le chromakey et le lumikey de ma storm2. Ce sont les 2 seules chose que que je ne sais pas utiliser et...
Je vends ma DV raptor( non RT) avec la raptor bay les cables et les pilotes, raptor edit , soft xplode,et adorage magic. Faire offre
Salut a tous . Ancien raptorien ( meme pas RT) et nouveau stormien (storm 2) j'ai entendu parler ça et la des bugs du curseur et de celui de...
je vends un boitier CANOPUS ADVC 100 avec cable DV ( 4-6) et alimentation. Prix : 300 euros , prix du neuf : 450 euros. Il fonctionne...
vends transcodeur SECAM PAL marque CGV. Pour repiquer vos vieilles cassettes VHS secam dans votre nouveau camescope avec entrée analogique....
le message precedent l'adresse n'etait pas bien dirigée. Voici donc une nouvelle adresse, www.ketta.com avec des prix imbattables (et en...
Bonjour a tous j'ecrit pour vous dire que depuis une semaine j'utilise un mini PC shuttle ( petite Pc carré ou tout est intégré et qui a un...
J'utilise depuis longtemps spruce up dvd dont je suis tres content. Je l'utilisais avec Premiere et cinemacraft pour l'encodage MPEG2 mais...
Je vends ma DVraptor( non RT ) et sa raptor bay. Les cables ,les drivers , et raptor edit et la facture sont la. La carte fonctionne tres bien...