Separate names with a comma.
Salut, je suis un utilisateur de AFX 6.0, et je reste surpris de voir le peu de livres en francais pour cette apllication. Il ya bien le...
Cela n'a rien à voir avec la vidéo, mais bon, je me permet de faire une petite pub pour un jeu en ligne que l'on a réalisé avec ma boite, il...
Salut, mon nouveau disque est très lent en ce qui concerne la vidéo : c'est un maxtor diamond max 8 de 40 Go. quand je fais une acquisition...
Salut j'a installé un disque dur video dans un boitier externe en usb2. résultat, 40 go formater en 1 h (c'est long !). et au final, dans...
Bonjour, surfant quotidiennement sur le site du repaire, je dois dire que le forum est le principal intéret car les différents articles sont...
Bonjour, Mon pc ayant tendance à un peu trop chauffer (j'ai perdu 2 fois mes données !), je me décide donc à utiliser un disque dure externe...
Salut tous le monde, j'ai un big probléme, je suis en train de faire un montage d'un clip musicale, mais je n'ai plus accès à mon deuxieme...
SAlut tout le monde. ma question va être purement technique, voire carrément mécanique. Quand on voit les digital 8, et les mini dv, au...
Ce n'est peut etre pas la bonne rubrique, mais j'ai besoin davoir une réponse à m a question. je vien de faire l'acquisition d'un lecteur dvd...
je viens de creer sur encore dvd d'adobe un mini dvd (sur cdrw 700 mo). Il passe nickel sur mon ordi, mais passera t il bien sur un lecteur de...
Salut, je me demandais ce qu'apportait la mise à jour du logiciel Adobe Audition par rapport à Cool Edit pro 2.1 ? Quelqu'un peut il me faire...
Mon camescope utilise un mode 16/9 anamorphique (enfin je crois), c'est à dire que sur la télé, l'image est reproduite en 4/3, donc déformée....
Je suis intéresser par cette carte mère, mais en faisant une recherche sur le forum du repaire, j'ai entendu pas mal de problèmes avec cette carte...
Bonjour, possesseur d'un dcrtrv345, je me pose quelques question à propos des possibilité sonores de ce cam. Dans le menu, je trouve le choix...
J'aimerai savoir si il existe des cartes vidéo permettant de travailler en temps réel sur after effects. J'ai un athlon xp 1800 et 512 de ram. Si...
Comment faire un arret sur image de quelques seconde sur after effect 5. 5 pro ? En fait, je voudrais que pendant mon film, faire un arret de...
je monte en ce moment avec un atlon xp 1800 +, et 512 Mo de ram. Je compte upgrader ver 1 Go, mais une question me vient : Je suis en ce moment...
Salut, j'essai sous premiere de convertir un divx en dv, afin de l'exporter sur ma cam et ensuite le visionner sur ma tv, mais le problème, c'est...
Juste un mot pour dire qu'il y a un concours sur after effect sur le site After Effect Clan. Ca consiste a faire un fausse pub. l'adresse :...
Salut, je serai interesser plus tard par cette griffe porte accessoire optionnelle. Quelqu'un l'a t il déja tester ? Que vaut elle ?