Separate names with a comma.
Matériel utilisé: > Mon camescope MiniDV PAL: SONY DCR-PC9E > Mon magnétoscope VHS PAL/SECAM: THOMSON VP 4750 Manipulations: >...
Peut-on utiliser le sony DCR PC9E comme un magnétoscope, sans passer par la prise DV IN? Il reste une prise Jack A/V et une prise S-Vidéo. Le...
Alors voilà, après un bide dans le forum PRISE DE VUE, je pose ma question ici: J'ai entendu parlé d'un "capteur vidéo" indépendant de la...
Bonjour, J'ai entendu parlé d'un "capteur vidéo" indépendant de la caméra, relié à celle-ci par une entrée vidéo permettant de faire des prises...
Après: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=11003 j'ouvre un deuxième post ici por tenter de trouver un micro externe (alimenté...
Tout est dans le titre. Les seuls micro que je trouve (y compris sur le site e-shop sony) sont pour les "griffes intelligentes" et c'est...
Adaptec, Tekram....???? Une carte à me conseiller pour brancher 1 DD SCSI 18Go (OS+soft)? Quelle est la vôtre?
Je ni connais rien en "classification" SCSI: Voici tout ce que j'ai recensé: Scsi Scsi 2 Scsi 3 Wide Scsi 16bits Wide Scsi 32bits...
Serait-il possible d'obtenir un comparatif de toutes les solutions Pinnacle "moyen/haut de gamme". CAR autant avec Matrox on s'y retrouve...
Bonjour à tous, quelle joie de participer à ce forum. Vraiment:D Pouvez-vous me donner votre avis sur les divers composants de cette config...