Separate names with a comma.
En quoi consiste le finishing et l'étalonnage? Quels autres soft pour cette tâche mis à part Avid Symphony ?
Quel est l'équipement de base (son, lumière, cam...) pour monter un plateau de tournage vidéo (et pas un plateau TV), sachant que la production...
Je poste mais je continu de parcourir le forum et le web pour m'y retrouver... Ma question est la suivante: Quel est l'équipement de base...
Bon je sais c pas le bon forum, mais je ne connais pas de forum consacré au milieu du cinéma (métiers, tournage, formation) excepté pour le...
Quel est la caméra utilisée par Taddei pour son emission Paris Dernière...? Une "simple" Sony DCR P... ou qqchose de plus costaud?
Softs AVID > les differentes versions Mettons les choses au point, je connais Xpress DV, ok. Mais voilà qu'il y a aussi Xpress (tout court) et...
>> ECRANS LCD Avis aux utilisateurs d'écrans LCD (17", 18", 19", 20", 21"...) Quels écrans utilisez-vous (marque/modèle)? Préferez vous...
je connais Pinnacle Edition, qui semble être bien parti pour battre premiere (c'est bien ça...?) mais arrivé sur le site pinnaclesys, je ne trouve...
Ecran actuel: IIYAMA CRT 19" Vision Master Pro450 Carte Graphique: Matrox G400 J'ai envie de passer au LCD (pour diverses raisons) et pour...
Je viens de lire ceci dans la présentation de Premiere 6.xx sur ce site: "Cette dernière peut même accueillir les marqueurs qui déclencheront de...
existe t-il une autre méthode pour dupliquer un projet que celle consistant à l' enregistrer sous un autre nom et à dupliquer tous les fichiers de...
Mes conditions de tournage: - en forêt - avec un feu (style feu de camp) - qques torches enflammées. matos: Camescope de paume:Sony DCR...
QuickTime permet maintenant d'encoder au format MPEG4: "avec QuickTime 6.4 Pro, vous pouvez désormais créer des contenus vidéo et audio MPEG-4...
Vu que ce sujet concerne à la fois le PC et le Son, je me permets de le reposter ici... En vue de profiter du son de ma chaine hifi, j'aimerai...
En vue de profiter du son de ma chaine hifi, j'aimerai connecter la (future) carte son de mon PC à l'ampli de la chaine (qi n'accepte que les...
Bonjour, Mon montage terminé avec Premiere6.5, comment faire pour le compresser en mpeg4...? Je fais ça sous premiere ou j'exporte mon .avi...
Ma config: - Carte mère: Asus P4C800 E Deluxe - Proc: P4C 2,8@3,08Ghz - Ram: 2x512Mo DDR400 - OS: WinXP Pro - Softs: Photoshop / Premiere 6.5...
Bonjour, J'ai trouvé la DV500DVD à 738€ (port compris) chez C**st... est-ce une bonne affaire? avez-vous d'autres tuyau pour acheter cette...
2 questions Un projet créé et développé avec premiere 6 pourra t-il estre repris sans problème dans la version 6.5? Qu'est-ce qui remplace...
QQu'un connait ou possède cette carte afin de me donner son avis (compatibilité drivers...) ma config: PIII 1Ghz / Win 98 et XP à venir /...