Separate names with a comma.
Bonjour, Afin de réaliser am casebox maison, je souhaite saoivr ou je peux trouver dela mousse ;-) Merci
Bonjour, J'ai actuellement un budget de 3000 euros, vers quelle caméra dois-je pencher ? Sachant que j'ai des objo NIKON (de mon APN D70)...
Bonjour, Ca sert à quoi une Mattebox ? A poser des filtres sur la cam et à autres chose ? A quoi servent les volets ? A faire rentrer moins de...
Bonjour, Je viens de faire un montage en 720x576 et souhaite l'exporter en 720x360 en "croppant", à l'export ce qui m'interesse pas......
Bonjour, Je souhaite acquérir une XL1S mais une petite question me taraude... J'ai l'habitude de coller des reperes (scotch de peintre) sur mon...
Vends CANON XM1 sous garantie 1300 euros avec platine/têtes de lectures neuves Bonjour, Je vends une CANON XM1 Tri-CCD encore sous Garantie...
Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert une charte gris 18% et comment l'on s'en sert... Surtout en vidéo, et s'il y a une diffèrence en ciné...
Bonjour, Lequel est le mieux : NV-GS400 PANA ou XM2 CANON ? Merci à vous
Bonjour, Une question bête; l'image d'une caméra avec 3 capteurs 800 000 pixels est-elle mieux qu'avec 3 capteurs470 000 pixels ? Ca cahnge...
Ayant eu un petit pb au SAV avec ma CAM, la FNAC va me faire des propositions pour changer ma XM1 qui est irréparable... (Je paie rien , j'ai...
Actuellement sur un projet ce clip qui est destiné à être diffusé sur MTV et autres, je souhaite savoir quelle matériel d'enregistrement je dois...
Salut, Je vous explique mon cas : J'ai actuellement 2 TFT branchés sur une radeon 9000 PCI, un en VGA et l'autre en DVI et je souhaite jouer...
Pour continuer sur les sujets "enregistrer avec une baladeur MP3" je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur le dernier "Sony Vaio Pocket...
Bonjour, C'est quoi la diffèrence entre les entrées MIC IN / LINE IN ? merci
Bonjour à tous, Je souahite savoir s'il est possible de diminuer simultanement la durée de plusieurs métrages ? Dans l'image ci-dessous, j'ai...
Hello, Je m'explique, je vais devoir filmer avec ma XM1 dans un endroit peu éclairé, seul un néon éclairera le personnage présent à l'écran. Il y...
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai des bandes noires sur les vidéos enregistrées avec mon CANON XM1 et non avec ma SONY PD150....
Bonjour à tou, J'ai un petit soucis quand je lis mon montage DV avec WINDOWS MEDIA PLAYER... L'image bave un peu on dirait qu'il y a pas mal de...
Bonjour, Je dispose d'un PC avec PREMIERE PRO mais je souhaite monter ce que j'ai tourné sur MAC. Je m'explique, je souhaite acquérir sur mon PC...
Bonjour, Sachant que si je prend un objectif de 100mm de mon ancien NIKON argentique et que je le mets sur mon tout nouveau D70 je vais avoir un...