Séparer les noms avec une virgule.
Et bien bonjour à tous ! Je me baladais sur le net pour trouver un clap, mais le seul site qui en vendait (BogardOnline) ne marche plus... Je...
Je voulais savoir si j'achète une carte d'acquition pinacle avec le logiciel et la carte, si je peux utiliser l'acquisition avec adobe premiere ?...
Eh bien ... bien le bonjour à tous ! :cool: Je voudrais savoir comment faut-il faire pour avoir un pistolet vrai de chez vrai ? Qui puisse tirer...
Je voudrais savoir quel était le moyen pour faire fonctionner un éclairage en exterieur (sans prise potentiellement utilisables...) Merci.
Mon enregistreur enregistre en wav, mais dois-je garder le fichier en wav ou le mettre en mp3 ? Qu'elle serait la meilleur qualité ?:bravo:
Et bien voilà mon "problème" : J'ai tourné mes scène en 16/9e, puis j'ai monté en Widescreen et j'ai exporter la vidéo en séquence (tout ça avec...
Et bien oui ! Nous avons osé parodier la saison culte d'X-Files des années 90 ! Ceux qui veulent voir un peu les photos du tournage c'est au...
Et bien voilà mon problème. J'essai quand même de réduire mon bruit de fond (celui là). Mais avec Audition, une fois que j'ai enlevé le bruit, on...
Et bien voilà mon blem : Depuis quelque temps j'ai remarqué que une fois la vidéo mise sur le montage et une fois exportée j'ai un mini trait...
Bonjour à tous ! Eh bien voici mon premier post sur ce forum... :bravo: Bon, passons aux choses sérieuses ... :) Et bien voilà mon problème...