Separate names with a comma.
Bonjour j'ai un petit souci j'ai exporté un film de final cut en quicktime et j'ai voulu l'importer dans combustion (sur un autre ordinateur...un...
Bonjour je voudrai arriver à "desintegrer" un personnage en particules, j'ai compris le principe général mais il y a un détail primordial que je...
Bonjour, dans un de mes projets je voulais faire une rotation de mon masque dans les x ou y, mais à moins que je m'y prenne mal (ce qui est fort...
Bonjour! j'aurai aimé savoir quelle était la meilleure solution pour moi à savoir que j'ai un film monté sur premiere, étalonné sur combustion et...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre ni même à comprendre. Lorsque je fais une exportation à partir de mon...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai ma fenêtre "composite controls" qui s'est placée en haut a gauche de mon écran et je n'arrive pas à la remettre...
Bonsoir j'ai un petit souci j'ai crée dans un montage un titre qui fait la liaison entre deux parties du film. Quand j'exporte le film en avi tout...
Bonjour , j'ai un petit probleme avec mon premiere pro, quand je lance un rendu en avi (ctrl+m) le logiciel fait bien le rendu mais quand j'essaie...
Bonjour je suis sur les bches du Rhone et je cherche une formation sur after effects, on m'a donné 3 adresses "know up" à Aix en Provence,...
Bonjour j'ai une petite question, j'ai avec mon asso une pd 170 avec le grand angle fournit d'origine (et qui n'est pas vraiment un grand...
Bonjour j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai importé des illustrations jpeg dans mon montage et dés que je les anime (que ce...
Bonjour aprés avoir fait un montage dans premiere où j'ai intégré des illustrations jpeg j'ai animé ces dernieres dans after effect mais voilà...
Bonjour j'ai un souci j'ai monté une séquence dans premiere que j'ai voulu importer dans AE mais un message m'indique que ce n'est pas possible....
Bonjour, j'ai un petit souci:( :aprés avoir exporté mon film il apparait sur mon disque dur en deux fichiers (quicktime).Un que je peux lancer et...