Séparer les noms avec une virgule.
Bjr? Comment Doit-t-on Remiser Les Batteries Pour Une Duree De 6 Mois Environ. Doit-on Les Laissr En Charge Ou Au Contraire Dechargees? Merci De...
Bjr, 2 questions: - >comment stocker les batteries durant leur inactivité. Doit-on les stocker chargées ou déchargées? - >Certaines batteries...
Bjr, J'ai tjrs utilisé Studio v8 sans aucun problème; J'ai installé XP SP2, et depuis une fenêtre m'indique que le débit de données du lecteur C...
Bounjour à tous, J'ai déjà réalisé qq montages modestes avec Pinnacle, cela a plutôt bien marché. Je viens de charger Adope Première, ai-je...
Bonjour, Lors des prises de vues avec le camescope, vaut-il mieux paramétrer la prise de son en 12 ou 16 bits ? Quel est l'influence de ce...
Merci pour toutes ces précisions, je vais essayer pour voir les résultats. @+
Bonjour, Lorsque mon montage atteint 40 mn environ, l'ordinateur devient très très lent au point que je dois écourter mon projet. A chaque...
Bonjour, Je doit racheter un caméscope numérique, celui que je possède etant HS. Il s'agissait d'un JVC GR-DVX44, qui ne donnait jusqu'à lors...
Bonjour, Je dispose d'un camascope numérique JVC GR-DVX44 qui présente un disfonctionnement. Il ne veut plus avaler la cassette, que ça soit en...
Bonjour, Pour moi studio 8 fonctionne normalement. Néanmoins, après un montage et la suppression de ce dernier ( suppression des captures,...