Séparer les noms avec une virgule.
A vendre cause double emploi Pinnacle Systems Pro-ONE RTDV neuve sous emballage, jamais ouverte. Carte de montage temps reel de grande qualité....
Je sais qu'il y a un forum dedié à la vente mais tous les utilisateurs de Raptor ne vont peut-etre pas s'y ballader...:cool: Bref, j'ai une baie...
Bonjour à tous, On vient de me donner une camera de paume JVC GR-DVM5 qui, parait-il est HS. Je ne peux pas verifier n'ayant pas la batterie...
A vendre Pinnacle Pro-one RT DV neuve jamais deballée sous cellophane cause double emploi. A ne pas confondre avec la Pro-One DV. Plus d'infos :...
Un de mes amis vend une Camera DV Sony PC5 avec son cable DVin et ses accessoires d'origines en TBE. Prix demandé : 780euros Prix d'achat,...
Trépied Manfrotto 250, avec tête 116. Usagé mais parfaitement fonctionnel, parfait pour les caméras ayant un poids respectable. Prix : 230 euros...
Boitier de connection externe MP10 Pinnacle pour encodage en temps reel en mpeg1 et montage. Neuf, jamais servi, toujours sous blister. Prix :...
Pour carte Canopus DV Raptor, baie de connection directe à installer en façade de la tour. Tres pratique ! Parfait état, jamais installé cause...
Logiciel Adobe Premiere6 avec mode d'emploi, le tout en français, avec license, CD jamais ouvert, cause double emploi. Convient à n'importe quel...
Boitier photo moyen format 6X7, Mamiya RZ67, excellent état avec objectifs de 50mm, 90mm, 180mm, 2 dos 120, 1 dos polaroid, 1 viseur prisme PD, 1...
Bonjour, Pour un cadeau d'anniversaire, connaissez vous actuellement un bon 2 millions de pixels avec zoom optique à moins de 300 euros ?...
L'opération de reprise de certaines cartes en cours jusqu' à fin aout vous permet d'avoir une Storm bay en un encodeur mpeg 1. Vous le saviez mais...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VX2000 et j'ai testé un K6 Senheiser deporté à côté avec un stabilisateur mais je prend le ronflement...
Pour ceux qui ne serait pas au courant, scenalyser live est maintenant compatible avec la Storm via les drivers 1.05. Je teste depuis ce matin et...
A vendre Pinnacle PRO-ONE ! Neuve, jamais déballée cause double emploi. Sur Paris ou région parisienne de préference. Réponse par mail...
En bon état, sur Paris ou région parisienne, avec facture d'origine. Faire offre à video@magiprod.net D'avance merci.