Separate names with a comma.
Salut! j'ai un groooos problème j'ai voulu transferer mes rush P2 dans mon dossier.mxf et la, mystère et boule de machin, IMPOSSIBLE d'ACCEDER...
AVID XPRESS 5.7 PC Dell Precision 690-Dual Dual Intel Xeon 5160 (3.0GHz,1333Mhz,4MB) 750W 4GB DDR2 667 Quad Channel FBD Memory '4x 300GB...
Salut, qq utilses t'il Avid Marquee pour les textes,à première vue ca a l'air assez puissant; ma question, c'est j'utilise plutot after...
salut a tous, sur version xpress 5.7, lorsque j'importe un .mov en animation/avec une couche alpha, le titre crée sur after apparait legerement...
Hello, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je ferme mon Avid 5.7.2 "Error R6025 Runtime error" j'ai vu sur le site d'Avid que cette...
Salut a tous, je cherche à m'installer une nouvelle config ordi pour utiliser MediaComposer soft, j'avoue que les configs validées d'Avid sont...
Salut j'ai un dvd NTSC à faire pour être lu au japon, avez vous un conseil particulier à me donner, il y a t'il une differnce entre un ntsc US et...
Salut lesz avidiens, j'ai prévu de tourner en 24P avec une drs 450, je monte sur Xpress4.6, mais il n'y a pas de projet en 24p, seulement 25p;...
Salut les avidiens j'ai un problême de "flicker" d'image en haut de l'écran que je n'arrive pas à enlever c'est très fin, mais assez genant...
salut à tous, j'ai reçu un mail d'avid qui me propose de passer de ma version xpress pro 4.6 à Media composer soft(pour 300$), vu la puissance de...
salut les avidiens je cherche le meilleur plug in pour réaliser des floutages(effacer des marques dans les reportages) avez vous quelque chose...
Salut a tous, j'ai un projet travaillé en 25i que j'aimerais maintenant cadencer en 24p pour lui donner un effet film(j'ai deja effectué un rendu...
Ciao Tutti du dimanche, question: Quelqun sais si la conversion de rush tournés en HDV 24 P(avec JVC HD100) et transferés en DV 25 i sur n...
Ciao tutti! QQ connait t'il un bon soft pour créer des storyboards(créer facilement et proprement des vignettes et du texte) ? je m'arrache les...
Salut ya t'il un post sur l'export de montage sur une autre machine ? j'essaye de faire passer un montage sur Avid xpress, d'une machine à une...
Salut a tous J'ai un problême pour effectuer un export en WMV (8) directement de mon avid 4.6,sans passer par sorenson squeeze(que je n'ai pas,...