Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je sais pas si c'est le meilleur endroit sur le forum, mais comme je bosse sur avid... je cherche un conseil pour l'achat d'une...
Salt a tous impossible de lancer EDL manager/Avid Log exchange; même erreur WINDOWS pas de DISQUE/ expetion processing etc etc.. Sur XP/ j'ai...
Salut a tous, j'ai des demandes récurrentes de diffusion de films sur des supports plasma en HD 1080. Quel format d'encodage utiliser pour les...
Salut à tous, j'ai 2 problèmes récurrent que je n'ai jamais réussi à résoudre. 1/Pourquoi tout export en H264 directement depuis MC AVID en...
Salut à tous, petite question pratique, comment fait'ton pour enregistrer ses prefrences(clavier, couleurs etc.) de son tinterface graphique...
Hello, heu, question bête, mais comment je fais pour "renumeriser"ou relinker mes clips offline qui proviennent de sources XDCAM EX j'ai...
Salut a tous, je cherche un site pour telecharger un ex de rush tournés avec une red , un fichier R3D pour essayer le workflow sur avid, si...
Hello, j'ai tourné qq éléments avec le Canon 5DMKII, pas encore testé le montage, quelqu'un a déjà testé sur Avid? Je pense transformer les...
Salut à tous, je me rappelle plus comment afficher les barres de sécu scan/underscan dans la fenêtre d'avid? Il ne s'affiche pas par défaut merci...
Salut a tous, a force de bosser en HD j'ai 2 petits soucis qui me font perdre pas mal de temps au final: 1- Je regrette bcp les export en QT ref...
Salut a tous, a ceux qui ont dejà essayé, peut on isoler une couleur dans avid (comme on peut le faire sur after), passer en noir et blanc et...
Salut, on m'a transmis un disque dur avec des rush en XDCAMHD EX jusque la ca va, quoi que... le problème, c'est que les fichiers sont en .mov...
Salut a tous, je veux acheter une PETITE cam pour les vacances,voir faire quelques plans d'appoints si besoin avec, type avchd ou hdv, format...
Salut a tous, je viçes d'installer MC 2.8 à la place de Cpress 5.7, j'ai un projet urgent à faire et utiliser le timewarp, donc install rapide...
Salut a tous, quelles solutions d'encodage pour une diffusion HD d'un montage HD (HDV DVCPROD HD ou HD CAM) sur un ordinateur (avec quel player?)...
Salut à tous, j'ai tourné avec une Dvcpro HD 900, top caméra; monté en HD, top image,top sortie; J'aimerais reporter le montage sur une k7 en HDV...
Salut à tous, j'ai un multicam(sans commut) dont une camera avec facile, 2 diaphs au dessus des autres cams, c un spectacle, et ca crame le...
salut a tous! j'ai fait une erreur de manip, j'ai copié un dossier dans le dossier "avid media files" impossible de l'effacer;il est bloqué;...