Séparer les noms avec une virgule.
Derushage : Qu'est-ce que c'est ??? En fait, j'en entend toujours parler, mais je ne sais pas ce que c'est ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer à...
;) Salut à tous, comme tout le monde ici (je crois) monte ses petits court-métrage sur son ordinateur, mais je me suis rendu compte que...
:o Salut à tous, comme tout le monde ici (je crois) monte ses petits court-métrage sur son ordinateur, mais je me suis rendu compte que...
Salut à tous, - Avez vous vu la pub à la TV, celle que les couleurs sont dans les tons beiges, (citroen ou renaut) et qu'une personne dit...
Comme le titre l'indique, je recherche un programme qui fait du Motion track ! :help: :help: :help: Thank's ;)
Salut à tous, Je viens de faire l'aquisition du produit 3DS MAX 4, et j'aimerais trouver des bon sites de turtorials... nb : je connais...
Salut à tous, :rolleyes: Je voulais savoir si il y avait un moyen de faire (sur première) un leger "flou lumineux ambiant". Regardez...
:hum: - La photo en fichier joint à été prise BIEN ENTENDU par moi, avec mon appareil numérique, c'est une rose dans mon jardin, - Et lorsque...
Salut à tous, ;) J'aimerais savoir comment faire sous "Adobe Première "... des bons "FLASH BACKS " d'une seconde (des flashs d'une scène qui...
Salut à tous, Est-ce que Adobe première 6.0 effectue le "MOTION TRACK" :perplexe: :help: merci @+
Salut à tous, J'ai un ptit problème avec le 16/9, j'ai déja pensé mettre le scotch, pour cadrer, mais c'est trop tard, j'ai déja tourné mon...
Salut à tt le monde (du repère) !! - Alors, je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen (comme dans after effect, et phothop) d'accéder au...
Salut à tous, - 1° : Je voulais savoir comment saturer une vidéo (sur première biensur). (pour donner l'effet ci-dessous) - 2° : Avez-vous...
Salut, Comment peut on faire (si possible biensur) un générique sur PREMIERE ???? Thank's
Salut à tous, Je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution pour visionner ses transitions sur le projet de première, (SANS QU'IL N'Y AIT...
- Salut à tous, je voulais savoir si il y avait un moyen et le plus simple possible de : - détacher la piste son de celle de la vidéo ??? -...
- Comment créer un filtre de couleur (beige pour faire + bronzé!!) sur première ??? - Et je voulais savoir aussi, dans les clips, (ex :...
Salut tout le monde, je voulais vous présenter mon film, j'y ai dédié mon site entier pour mon premier court-métrage ! L'on peut y voir le...
Voila, je possede adobe premiere 6.0, mais je recherche un programme qui permette de faire des incrustations d'images (grace au fond bleu), mais...
Encore moi, avec mes recettes, mais je voulais savoir comment créer de la fumée sans FEU biensur car en foret c'est un peu risqué !! et sans...