Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai une commande à réaliser pour un client qui souhaite avoir des sous-titre en arabe ( voix d'origine en français) et il ne veut pas de...
Qui connait le lecteur enregistreurJVCHR-DVS3MS? Je suis équipée avec une SONY DSR PD 150 DVCAM. Afin de ne pas user ma cam lors de montage,...
Je vends une SONY DSR200P DVCAM. Caméra d'épaule, pro, connectique XLR, enregistrement DVCAM. TRI CCD. Vendue avec 3 batteries, pack batterie...
Salut, Je vends une SONY DSR200P DVCAM. Caméra d'épaule, pro, connectique XLR, enregistrement DVCAM. Comme je suis en reportage loin, elle en...
Salut tout le monde, J'ai bien reçu ma caméra DSRPD 150 SONY de chez Expandore.com à Singapour. Ils ont été trés rapide mais le problème est...
Salut, J'aimerai savoir si il existe une fonction DV in d'origine sur le SONY DSR PD 150. D'autre part, pour les amateurs d'achats à l'étranger,...
Salut à tout le monde, J'ai recu une proposition de Singapour pour un SONY PD 150 PAL à 2800 € (frais d'envoi inclus par DHL). Quelqu'un a t il...
Salut à tout le monde, Quel est le meilleur caméscope pour tourner en 16/9 : le PD 150 ou le PDX10 ? J'ai lu sur ce forum que le PDX10 est un...
Que pensez vous du fait d'acheter sa caméra à New York ou ailleurs aux états unis ? J'ai acheté un magazine US sur la vidéo numérique et les prix...
Finalement, à la fin de l'année 2002, bonne année à tout le monde, que me conseillez vous d'acheter ? Il s'agit de tourner des documentaires pour...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je possede actuellement une sony DSR 200 P (la version DVCAM de la VX9000) dont je suis assez contente sauf...