Séparer les noms avec une virgule.
Salut @ tous je me suis apperçu avec effroi (horreur, comment je vais faire ???) qu'on peut pas importer dans combustion 2 de fichiers avi de +...
Je monte un court tourné en DV, j'ai passé le montage sous le plugin cinelook pour avoir un look pellicule... Mais sachant qu'il vaut mieux...
salut je bosse sous combustion2, installé sur une bonne config (p4 2.4 asus p4pe et radeon 9000 pro) , et je trouve qu'il rame un peu encore ....
Ceci dit, comment fonctionne une station Flame ou Inferno ? (techniquement jveux dire, niveau compression,et pourquoi c'est pas adaptable sur pc...
salut j'ai essayé dvd workshop, mais franchement je suis déçu... L'export est carrément pourri (et lent !!!), je trouve, en comparaison à...
j'en profite pour reposer une question... Ayant maintenant 1024 Mo de ram 333, et ayant définit de ne pas swaper sur la memoire virtuelle,...
salut J'utilise jusqu'à présent dvd movie factory pour faire des svcd. Ya t- il mieux, ou c le max sur SVCD ?
salut Ayant épuisé les (petites !) ressources de Ulead dvd movie factory, je désire passer à un soft pro d'autoring dvd, et je m'oriente vers...
j'ai une version de 6.5 [r168] US et j'ai pas les effets temps réel. pourquoi ? c'est pas la version finalisée ?
Salut sur les bons conseils des avertis de ce forums, je me suis acheté une Asus P4PE srl, et il faut bien avouer qu'elle est monstrueuse !!!...
salut apres avoir fait l'acqui dv sous premiere grace au port firewire de ma carte mere, quand je lis les fichiers dv avec WMP, ils sont d'une...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur DVD-R à ce jour, tant au niveau qualité que compatibilité... Je pensait au dernier Sony, format...
bon alors voilà, je vais reposer une éternelle question, car je suis toujours incertain à ce jour: j'ai 512 Mo de sdram sous win98, est ce que...
Salut @ tous ayant opté pour une asus p4b533-e, je m'intérresse de + en + à une asus p4S8X-SR, qui possede en plus agp 8x et ddr pc3200, alors...
Salut à tous J'utilise AE et combustion, mais faut bien avouer que meme sous un 1.2 GHz avec 512 de SDram et une geforce 2, bein Combustion2 il a...
salut à tous Je change de config, car combustion2 sous PC 1,2 GHz avec 512 de SDRam ça ne suffit pas à ma convenance, et puis je passe au "tout...
bonjour, j'ai branché une source vidéo sur l'entrée analogique du trv30 et je l'ai faite ressortir sur la sortie numérique, (i link) pour en...
boujour je recherche une deluxe faire propositions @+
Bonjour, quelle différence y a t-il entre la dv500+ et la studio Deluxe ? Elles font toutes les deux de l'édition en dv, non ? @+