Separate names with a comma.
Salut... Pour un montage, je cherche des images vidéos avec de l'effervescence, des bulles (médicament, piscine...)... Quelqu'un aurait-il une...
Salut... Quelqu'un aurait-il une astuce ou un conseil pour créer un effet de larme qui coule... C'est pour insérer sur une photo d'un gros plan...
:help: Avec Xpress DV, je trouve que l'export n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en Quicktime, en Avi ou encore en Mpeg2... Si je...
Salut... Qui pourrait me conseiller pour un logiciel de morphing ?? Et ce serait top s'il pouvait avoir un format de sortie qui me permette de...
:rolleyes: Quelqu'un aurait-il la (ou les) solution(s) pour alléger les disques durs suite à un montage ? J'entends par là pouvoir virer tous...
Encore un truc que je savais faire avec Première et que je n'arrive pas à trouver dans XpressDV : donner un mouvement de rotation à une image......
"COPY PROHIBITED" !!! Kékséksa ????? ...Depuis hier, quand j'essaye d'exporter mon clip sur ma PD150, ce message apparait sur l'ecran de ma...
Aïe aïe aïe... Xpress Dv 3 fonctionnait super bien hier soir, aucun problème, et ce matin en rallumant l'ordi, il refuse de s'ouvrir et m'affiche...
Me dites pas que c'est pas possible de faire un flou sous Xpress DV, je vous croirais pas !?! Où alors faut-il peut-être encore acheter un plug...
Salut... Est ce que ce sympathique message sous Avid Xpress DV 3.0 inspire l'un d'entre vous ?? "Exception: FILE_OTHER, filename:D:\OMFI...
Salut aux collectionneurs d'images... Je recherche des images de liesse sur les Champs Elysées à Paris suite à la victoire de l'équipe de France...
:bravo: Vends caméra Sony VX2000 encore garantie 6 mois : 2600 Euros (inclus télécommande, chargeur, batterie, memory-stick, notice, facture)......
Vends caméra Sony VX2000 encore garantie 6 mois : 3050 Euros (inclus télécommande, chargeur, batterie, memory-stick, notice, facture)......
Si vous disposez de cette petite merveille qu'est la PD150 et que vous souhaitez vous en séparer, n'hésitez surtout pas à me contacter... Par...
Lorsque je lance des compressions avec Cleaner 5, que ce soit en Quicktime, Wmv ou encore Real, tout se bloque à 4 mn 50... La vidéo semble...
Un truc qui fait, a priori, cruellement défaut dans Avid Express, c'est le fait de ne pas pouvoir repérer dans le bin les rushes déjà utilisés sur...
Salut les avidiens, Quelqu'un connait-il l'astuce pour que les prévisus soient lisibles via la prise DV du PC, de manière à pouvoir valider les...
Salut... Je suis à la recherche de Media Cleaner 5, la "Rolls" des logiciels de compression... Si quelqu'un a un plan "pas cher du tout", ça...