Séparer les noms avec une virgule.
Grand angle CENTURY OPTICS .75X pour Panasonic HVX200 / HVX200A (référence HD-75CV-HVX) Élargi l'angle de vue de 25% tout en gardant la...
Petite question technique qui m'embarrasse depuis hier : J'ai fait un montage de 20 mn avec des rushes XDCAM EX en "Link to AMA" en 1080i, et...
Hello... Je me permet ce petit post après avoir fait le tour du forum Avid, sans trouver de solution récente... Bref, je souhaite changer ma...
Yep, Maintenant que mon montage HD (DVCPro HD 1080i/50) est terminé, j'aimerais bien en faire un joli Quicktime HD pour donner à l'étalonneur,...
Hello, Une petite question technique : Je viens de faire l'acquisition de rushes DVCPRO HD avec un scope Panasonic AJ-HD1400E via ma prise...
Hello, Petite question technique : je souhaite faire un "transcode" dans Media Comp 2.8, et je n'ai malheureusement pas toutes les options de...
Hello, Un souci qui revient régulièrement quand j'encode mes montages Avid en Mpeg2, le résultat est beaucoup trop rouge ! Ma manip :...
Aaaarghh ! Je m'arrache les cheveux sur un truc a priori tout bête !!! Je n'arrive pas à importer une image PSD ou TGA avec une couche alpha...
Salut, J'envisage de changer ma machine dans les jours qui viennent, et face aux problèmes qu'on peut rencontrer en installant Avid (notamment...
Hello, Je travaille à partir d'une cassette DV-Cam qui est une copie miroir d'une cassette HD-Cam (même TC), et quand je la capture dans Avid...
Hello, J'ai un petit souci quand j'importe un fichier Quicktime HD (1920x1080) dans After : bizarrement, il me l'importe en 960x540 (pile la...
Salut, Petit souci avec une de mes pages de menu : j'ai une liste de 10 boutons-textes générés par Photoshop, alignés verticalement, chacun...
Salut, J'ai un p'tit souci de rangement de mes répertoires Avid (Attic, Projects, Users, Error Reports, Marquee Titles, Settings). A...
Salut, J'avais besoin de copier un court extrait de film depuis mon lecteur DVD jusqu'à ma PD150 via les entrées analogiques... Malheureusement,...
Salut... Juste une petite question technique : Je tourne un clip en Beta Num et j'envisage de faire des copies miroirs en DV histoire de...
-- Désolé, mais suite à l'absence de réponse à mon post sur le forum pro, je viens le déposer ici -- Salut, Je vais essayer de ne pas vous...
Salut, Je vais essayer de ne pas vous faire répéter ce qui a été dit dans d'autres posts que j'ai pu lire... Voilà, je dois réaliser...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai installé sous Windows 2000 le nouveau Windows Media Player 9 qui vient juste de sortir. Résultat : impossible...
Salut... Pour un montage, je cherche des images vidéos avec de l'effervescence, des bulles (médicament, piscine...)... Quelqu'un aurait-il une...