Séparer les noms avec une virgule.
lucius a degotté un petit boitier sympa : quelqu'un connait ? qu'est ce que ça vaut ? (en qualité:D , pas en sous !) ou le trouver ? (hormis...
comment coller 2 fichiers avi avec virtual dub ? 1/ est ce que c'est possible ? 2/ si oui comment on fait ? d'abord pour les ouvrir ensemble...
les conclusion de l'université europeenne des tv de proximité qui s'est tenue a albi le 29 30 et 31 octobre 2003. lien :...
:rolleyes: :( :perplexe: :col: quand je branche mon sony ecm 672 canon sur ma jvc dv 4000, j'ai des especes de saturations sur les passages...
quelqu'un (e) connait il l'impedance de la prise micro du dv 4000 ? selon le mic que l'on y colle, ça marche plus ou moins bien, alors que les...
je cherche un bon micro d'interview : j'ai vu a peu pres au même prix : dynamiques : - le beyer m58 - l 'akg d 230 - l' at 804 alim a...
je crise terrible !!!:col: je n'arrive pas a graver des dvd -r (et+r n'en parlons pas !) avec dvd it se (celui livré avec avid 3.5). par...
ce qui serait bien, ce serait un forum accessoires de tournage ; y a rien de ce coté là, on place ça n'importe ou. je trouve reducteur de...
:( :perplexe: je suis toujours a la recherche d'un pied pour ma camera, et je ne sais pas me decider ; l'idéal serait un pied du type...
:D c'est une façon de parler. en fait, je trouve que ma pana gs 70 a un problème de manque reactivité au pilotage par la prise dv. je...
' ega'dez ce que j'ai t'ouvé ! c'est quoi? c'est nouvelle cam ? pour nous autres françaoués aussi ? quand ?...
decouvrez le programme de la 2e université europeenne des tv de proximité organisée a Albi (Tarn) fin du mois d'octobre. voir...
je diffuse des videos sur cdrom en les codant avec le codec mpeg4 v2, son non compressé. il y a une qualité suffisante pour ce que je veux faire,...
quel micro acheter pour faire de la prise de son theatre, en sachant que les micros ne peuvent etre disposés sur la scène, mais seulement en...
lors de la gravure de dvd+r avec dvdit, un message d'erreur apparait, "ce format n'est pas supporté", pourtant j'ai un graveur sony dw 010a, qui...
c'est parti pour la deuxieme edition de l'Université Europeenne des TV locales voir http://vdpq.free.fr/partenaires2003.htm
j'ai acheté (en promo) xpress 3.5 dv ... en anglais (pas fait expres) , j'ai reussi a y coller l'interface française, mais l' aide est toujours en...
je voudrais graver un dvd d'apres un rush dv capturé avec premiere via un carte firewire. or quand j'importe ce fichier avi (dv) dans dvdit,...
ayant deja essayé sans succes il y a quelques temps, je retente : ou peut on faire reparer un pied heiwa (th 737) ? qui est l'importateur...
ou peut ton trouver un didactitiel du genre "aftereffects pour les nuls ?" ça existe ? en livre ? sur le web, pages perso ?