Séparer les noms avec une virgule.
quand j'ai installé première pro sur mon ordi, il a aussi installé direct x9 (sans mon avis !) , et depuis c'est la caca partout ! j'avais deja a...
encore moi pour des probs de son sur une sony dvcam pd 100 j'ai branché un mic sony ecm 672 ; si je mets une pile dans le 672, impec mais...
en marge de la discution precitée, un peu penible d'ailleurs, :o il y a des points qui restent un peu obscurs pour moi ; sur les questions de...
o stupeur, on regardant les menus crées avec dvdit sur une tv, on s'aperçoit que les titres bord cadre sont tronques ; et donc la fenetre de...
j'ai un fichier mpeg2 provenant d'avid xpress3.5, codé en 4mega j'importe celui ci dans dvdit mais y rentre pas sur le dvd (il fait 4.55mega) ;...
je reviens a la charge, excusez moi, mais j'aimerais bien y arriver : comment fait on quand on a tourné avec une cam dv stereo, et un micro...
j'ai de plus en plus de difficultés a lire les messages sur les forums, y en a qui utilisent des polices minuscules, et ce de plus en plus... vous...
bon voila,; j'ai un montage sur la timeline d'adobe première 6 (non je ne me suis pas trompé de forum) ; je desire envoyer ce film monté dans...
? comment fait on pour inverser une image, par exemple sur une image avec un pot de fleurs a droite et un personnage a gauche, pour mettre le pot...
bon, a lors je repose une question ou personne ne m'a repondu. et d'abord est ce qu'on peut ? j'ai tourné avec un camescope dv stereo, pris le...
naissance de la tv associative du tarn teletoutim, qui a enregistré son premier plateau hier soir a "l'estabar" a albi, en presence d'un...
je cherche a importer des images windows media dans un logiciel de montage, par exemple en les codant en avi. c possible ? en tous cas j'y arrive...
vu les promos sur la dv 300/301 de jvc, l'occasion me tente : mais j'en ai jamais vu ni essayé.. qui connait ? http://www.atvs.fr/Image1.gif
j'ai vu qu'il y avait en ce moment une super promo jvc sur la dv 300... pratiquement au prix de la canon xm2 ! qui connait ce modele ? elle est...
voila, j'ai un camescope dv stereo ; j'ai un micro mono, donc quand je filme le son n'est enregistré que sur une seule des deux pistes son du...
:col: c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai un problème de digital cut avec avid , en sortie sur un cam dv. une fois le montage fini, je lance...
:D :D ah, ça y est, j'en ai trouvé un ! http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/9782212111965/Livre_After_Effects.php
chez eyrolles, en plus du livre sur avid 3.0, ils ont ôssi des bouquins pour le 3.5 :...
je propose pour le forum "prises de vues" une nouvelle façon de faire au lieu de "camescopes jvc, sony,etc...) - camescopes dv/d8 -...
oui, je m'explique : lors de l'acquisition, (que ce soit avid ou adobe), mon pana gs 70 continue de lire la bandes quelques secondes (une...