Séparer les noms avec une virgule.
je recherche un micro stereo xy croisé type rode nt4 ou shure vp 88 ou semblable.
je recherche un cable d' alim entre un charcheur panasonic et un camescope pana nv-rx17 (ou autre c'est les mêmes) c'est un cable qui ressemble a...
camescope panasonic a carte sd qui tourne en avchd. fichiers video que je veux mettre en dvd "classique" parait que ulead movie factory...
c'est encore moi j' ai vu sur le site corel.fr une mise a jour pour movie factory 6+ (patch) en français 131 mb . eh ben pas moyen de l'...
windows xp pro pack 3, movie factory 6+ je viens de changer mon graveur de dvd qui auparavant etait branché ide contre un graveur branché en...
je viens de changer mon ordi evidemment j' ai vista et dvdit 6 ne veux pas s' installer y a til une solution ?
je suis tres etonné, on m' a preté une sony hvr v1, et je trouve que le son en mode auto y est enregistré trop bas ; je suis habitué aux cameras...
:suspicious: bon j' arrive pas. dans dvdit 6 j' ai importé un clip en format 16/9 dans preferences, j' ai bien mis 16/9 a la lecture, le...
je viens de re installer mon avid xpress dv 3.5 sur un autre ordi et je n' ai plus l' interface en français. et je me rapelle plus comment j'...
je recherche un ancien camescope s-vhs-c type jvc grs 505 par exemple ou a defaut un vhs-c en bon etat même ancien.
pour dire ma décéption apres ma joie en sachant que sony sortait enfin un camescope d'épaule pas cher. apres y avoir regardé de plus près, c'est...
msp 8 n' a pas de version française, mais au moins n' y aurait il pas un mode d'emploi, un tuto ou une aide en français ecrite ? y a des fois...
a moi les gars ! je tourne avec une pana dvx 100 en mode sqeeze (faux 16/9) ; j' encode mes montages en wmv pour internet et pour avoir une...
on a des nouvelles de la hd 1000 d' epaule sony hdv ?
a vendre sony pdx10 dvcam dans carton d' origine + 1 batt sony d' origine + 1 np qm71 adaptateur xlr alimenté phantom avec entree ligne xlr...
je craque:hum: :rire: :perplexe: a partir d' un camescope dv grand public, je ne peux pas lire mes videos tournées en wide (720 x 576 pix...
bonjour, je me trouve avec un fichier dv ntsc en wide(16/9 en 720 x 480) d'apres une camera dv ntsc, que j'ai capturé sur l' ordi, et je veux le...
un phenomène recurrent : j' ai invariablement un effet style stronboscope/matrixé lors que j' importe des sequences d' apres des dvd provenant d'...
j' ai fait un menu a partir d' un des menus types dans dvdit pro 6 (perfectible mais plutot pas mal en general) (j'en reparlerai), et lorque le...
quand je lance la lecture d' un dvd avec windvd sur un portable toshiba satlelite, carte ATI radeon 7000, j' ai l' image sur l' ecran du portable,...