Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous.... J'ai une rt 2000 et j'ai mis longtemps à trouver une carte mère compatible.................. Maitenant je voudrais une rtx...
Salut Je cherche des infos sur les data switch/commutateurs pour piloter deux pc a partir d'un ensemble clavier+ecran+souris. Peux t-on...
salut a tous .... Je suis actuellement sur win2000 pro pour faire tourner ma rt 2000. Est-il plus interressant d'etre sous XP pro, et si oui...
Salut à tous .... Connaissez-vous un bon site, avec une banque sons libre de droit en téléchargement? Merci d'avance;)
Salut....................... Je viens de changer de carte mère, procss, etc... Ma rt 2000 ronronne a merveille, un vrai bonheur. Seul hic,...
lecteur de disquette rt 2000 -HELP !- salut a tous ! J'ai un big problème, je viens d'installer ma rt 2000 neuve (echange matrox) sur une asus...
Bonjour à tous !!! Je cherche des adresses internet pour trouver des mandarines au moins cher possible (mandarine+pied+valise) merci d'avance
Salut à tous........... Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le pro pack pour matrox rt 2000 ? Merci
Chipset i845Pe et RT2000 Mais au fait est-ce que la RT2000 peut fonctionner même avec le chipset i845Pe pour le PIV 3.06 GB, car je pense a...
Salut à tous! Est-ce quelqu'un sait quel type de micros (voltage, marque, modèle) puis-je brancher sur le support epaule XLR de la canon XL1;...
Salut je reformule Je cherche à savoir quelles sont les cartes mères qui fonctionnent en pentium 4 avec ma matrox Rt2000. Sachant que...
Salut à tous J'ai un ENORME probleme avec ma rt2000 hitorique(facultatif mais interressant): il ya 2 ans j'achete la rt 2000 et la carte...